Revues de guitare (petite récapitulation s'iouplaît)

slowears
j'ai lu les différents topics consacrés a ce sujet mais je suis pas très satisfait,j'ai jamais vu un numéro d'une de ces revues, et maintenant je souhaiterait bien m'abonner(parcequ'il faut quand même savoir que je suis pas enFrance, je suis sous les cocotiers ...(bon, je sais bien que je trouverais pas une revue qui pourra être envoyé ici,mais je me la ferais envoyer par la famille en France(pas gêné le gars! )) donc je voudrais vous demander quelques renseignements

je suis prêt a mettre assez d'argent dans un truc sériuex mais, j'ai pas envie de le gaspiller!
moi je suis plutot acoustique,donc, pas de revues 100% électriques où on parle que d'effet et d'ampli avec des tabs irréalisables sur une guitare sèche. par exemple j'aimerais bien des trucs manouches.. (tiens, au fait, j'ai pas entendu parler de la revue "french guitare" je crois que c'est une revue de boss, faite par les plus grands boss du genre(Romane,Biréli), ça existe toujours?)
et puis il paraît que les revues américaines sont bien plus sérieuses, c'est vrai ça?
et puis si je pourrais aussi avoir des renseignements sur les éventuels sites des magazines,du coûts des abonnement, des façons de s'abonner...et tout et tout

bref vous avez compris j'aimerais une revue sérieuse(par exemple, en première page une interview de Clapton,en deuxiéme pageune interview de Knopfler , en troisième page une décortication d'une technique de Django, ect ect et pour finir un petit blues bien gentil...histoire de travailler son trémolo (il va falloir l'inventer cette revue )

Merci a tous ceux qui sont arrivés là, maintenant, j'attends les posts qui vont arriver par milliers, je le sens...
it's all right ma (i'm only bleeding)
slowears
...je le sens...

HELP!
slowears
8O
Sebasthrash
bah ya guitar part c'est le seul que je vois sinon ya juste les methodes qui sont bien mieux mais guiyar part plein de manouche dedan 1 chaque mois. c'est les champion pour mettre ce qui est pas interressant (désolé pour les fan de darkness et corneille).
slowears
Sebasthrash a écrit :
c'est les champion pour mettre ce qui est pas interressant (désolé pour les fan de darkness et corneille).

guitar part,pourquoi?quoi par exemple?
Sebasthrash
je lai dit corneille c'est super trop bien. mais des fois ya des bons trucs mais bon ce qui est con c'est leur riffs, c'est super con davoir 2 mesure d'une chanson apres tu te sens super con tu veux faire la suite et tu peux pas, les solos ca c cool les plan bluesy manouche ok, mais les plan de groupes et plan du mois c'est a chier sans compter que 1 mois sur 3 ya de bonnes partitions.
aquarium
il y a guitarist acoustic magazine que j'ai trouvé tres bon, surtout la partie pedagogie ou tu y trouvera tous les styles ( jazz blues manouche classique flamenco bossa chanson etc) avec un support audio et video, c un trimestriel et ils en sont au No 2 (il y a une bonne partie de manouche ds ce No d'ailleurs)
slowears
aquarium a écrit :
il y a guitarist acoustic magazine que j'ai trouvé tres bon, surtout la partie pedagogie ou tu y trouvera tous les styles ( jazz blues manouche classique flamenco bossa chanson etc) avec un support audio et video, c un trimestriel et ils en sont au No 2 (il y a une bonne partie de manouche ds ce No d'ailleurs)

intérresant ça, , y'en a d'autres qui connaissent?qu'est-ce que vous en pensez?
Sebasthrash
yavait riff mag mais j'ai limpression que c'est fini.
slowears
dans guitarist acoustic, tu as des tabs, des partoches?
aquarium
oui il y a des tabs, mais c surtout une vrai partie pedagogie tres interessante
slowears
j'ai fait une petite recherche sur le net à propos de cette revue, ça m'a pas l'air mal du tout, on peut s'abonnercomment?c'est réservé à la France métropolitaine?

(au fait, merci de m'avoir répondu, parce que ce topic n'intéresse pas beaucoup de monde )
aquarium
il y a un bulletin d'abonnement ds le premier no c pas preciser si c reservé a la metropole, je pense qu'en leur ecrivant un mail tu devrai avoir la reponse
acoustic@editions-fbn.com
essaie de te procurer les 2 premiers no aussi, ils sont vraiment pas mal
slowears
merci, je vais voir ce que je peux faire!

En ce moment sur bla bla et guitare...