viouu Custom Ultra utilisateur #1 Publié par viouu le 21 Janv 2004, 00:51 Voila je viens de finir site avec une petite base pour partir ... je suis ne train de preparé la suite pour faire des mise a jour regulierement ... il est totalement fini, j'attends vos commentaire ... http://lvievard.free.fr Viouu
gibby Special Supra utilisateur #2 Publié par gibby le 21 Janv 2004, 01:00 salut lien mort : -Welcome Home 1 er solo, Metallica ( niveau moyen ) edit : en fait il y a d'autres liens morts, mais je suppose que c'est normal.
viouu Custom Ultra utilisateur #3 Publié par viouu le 21 Janv 2004, 01:07 eux les liens mort sur le menu oui .... Mais les solos et riffs non merci ...
viouu Custom Ultra utilisateur #4 Publié par viouu le 21 Janv 2004, 01:09 retabli , merci encore ... suis impardonable ... Viouu hey !!!!
Kronyx Custom Top utilisateur #5 Publié par Kronyx le 21 Janv 2004, 10:39 j'ai vu que dans certains slides, il y avait des liés en plus, et dans d'autres non. c'est quoi la différnce?
viouu Custom Ultra utilisateur #6 Publié par viouu le 21 Janv 2004, 11:14 Si ta des questions sur une tablature . vas sur mon forum Viouu