Riff regular people pantera ??

sepultubob1
Salut, je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà vu une vidéo de regular people pour dire ou est ce que dimabag joue le riff ??

Paske ya 2 tabs qui circulent et elles sont toutes les 2 justes. Il y'en a une en bas de manche avec des cordes a vides. Elle necessite moins de trajet mais c pas facile de sonner propre avec les cordes à vide quand ya bcp de disto...

Et sinon yen a un ou il démarre à l'octave 7eme case corde de LA. Celui là il a pas de cordes à vides mais alors il faut sacrément galoper de haut en bas du manche... Bref dans les 2 cas c'est pas un des riffs les plus facile a faire bien sonner comme ce bon vieux darrell !!!

donc si quelqu'un sait quelle est la position du maître, il est le bienvenu !! merci
Do what you do
sepultubob1
beh alors pas un seul d'entre vous n'a travaillé son doigté sur les riffs de pantera ??

Pourtant dieu sait que ça groove comme rien d'autre !!!!!
Do what you do
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Moi celle que j'ai ( dans un bouquin officiel sa donne sa :

2 22 222 2 ( slide )
0 00 000 3 ( slide )

2 22 222 4 ( slide )
0 00 000 5 ( slide )

2 22 222 5 ( slide )
0 00 000 6 ( slide )
sepultubob1
merci les gars. Ribal je parlais pas de ce riff ! lol je parlais du tout premier. Pas grave, si tu peux regarder dans le bouquin ça serait super cool en tous cas.

En fait j'ai une vieille bécane sans guitar pro. Donc c mort pour le fichier gp.
Do what you do
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Ah désoler

Bah dans le bouquin y'a que ce passage qui est retranscrit si jme souvien bien ( je véfifierai mais je croi vraiment pas ) Donc jpeu pas t'aider la dommage ^_^

Sinon GP a pas besoin d'un bon PC sa tounerai sur une gameboy ( du moins la nouvelle version jsais pas mais l'ancienne est "light" essaye de l'installer )
sepultubob1
Ah merci, tu t'es bien fait chier pour moi en tous cas ! c'est sympas. Décidemment c'est la manière la plus dur qui est souvent utilisée sur les tables.. Pas grave je vais continuer de bosser pour être propre
Do what you do

En ce moment sur bla bla et guitare...