Rigolons z'un brin :))

SRV63
  • #1
  • Publié par
    SRV63
    le 26 Nov 02, 04:59
Salut tout le monde!
Bon voila si vous voulez vous detendre un peu allez jeter un coup d'oeil aux posts de Demis Roussos ca vaut le detour!
Pour ce faire: cliquer sur son pseudo et ds la rubrique profil cliquer sur "trouver tous les messages de demis roussos"
Y'en a des memorables
A+
thieery
SRV63 a écrit :
Salut tout le monde!
Bon voila si vous voulez vous detendre un peu allez jeter un coup d'oeil aux posts de Demis Roussos ca vaut le detour!
Pour ce faire: cliquer sur son pseudo et ds la rubrique profil cliquer sur "trouver tous les messages de demis roussos"
Y'en a des memorables
A+

J'ai vu qu'il y avait deux demis roussos (un vrai et un faux?) donc on peut
écrire:
1/2 Roussos (faux) +1/2 Roussos (vrai) = 1 Roussos plus ou moins vrai
god is a rocker
'dois avouer que c' est...chouette?.......... :choc: :db: :lol2:
Explique nous...tu le fait expres?
Yoko-Shio-Gatame
keogh
  • #4
  • Publié par
    keogh
    le 26 Nov 02, 18:03
god is a rocker a écrit :
'dois avouer que c' est...chouette?.......... :choc: :db: :lol2:
Explique nous...tu le fait expres?


Disons qu'il illustre parfaitement le gars...décalé!
god is a rocker
je pense qu' il le fait expres, si je puis me permettre...

A ce propo, vous avez regarder "instinct", hier, avant le silence des agnaux? (sur M6). Ca faisait 1 mois que j' avais aps mater la tele(vision ) et hier j' ai fait 2 films dans la meme soirée!
Yoko-Shio-Gatame
keogh
  • #6
  • Publié par
    keogh
    le 26 Nov 02, 18:17
god is a rocker a écrit :
je pense qu' il le fait expres, si je puis me permettre...


Mais c'est tellement bien fait!

god is a rocker a écrit :

A ce propo, vous avez regarder "instinct", hier, avant le silence des agnaux? (sur M6).


J'ai regardé en diagonale..mais rien de bien transcendant!!!!
StratMatt
god is a rocker a écrit :
A ce propo, vous avez regarder "instinct", hier, avant le silence des agnaux? (sur M6). Ca faisait 1 mois que j' avais aps mater la tele(vision ) et hier j' ai fait 2 films dans la meme soirée!


Ah ouUuuuuAaaaaaIiiiiii ??? Bon ben je pense qu'a partir de la ma vie prends un autre sens. Je sais pas quand je repasserais ici, il faut que je fasse le point.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Ben non pkoi ca l'est ?? Si oui c totalement involontaire.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
non, ca l' etait pas du tout, mais ca sentait l' esprit blague...ou sorte de farce, enfin un truc dans le genre, mais en moins bien....
Yoko-Shio-Gatame
keogh
  • #11
  • Publié par
    keogh
    le 26 Nov 02, 18:52
god is a rocker a écrit :
non, ca l' etait pas du tout, mais ca sentait l' esprit blague...ou sorte de farce, enfin un truc dans le genre, mais en moins bien....



J'aime beaucoup le "mais en moins bien.."

En ce moment sur bla bla et guitare...