Rire et shred sur You Tube

Wango92
  • Publié par
    Wango92
    le
J'ai fait une petite recherche et il semble que le sujet n'ait pas encore été abordé.

Il faut absolument que vous alliez voir les vidéo de shreds post synchronisées de StSanders sur You Tube... c'est à hurler de rire.

http://fr.youtube.com/stsanders

à vos larmes...
caribou71
yep

j'ai raté kke chose où ça me fait pas rire ???

nan sérieux qu'y a-t-il de marrant ?
Irons trooper
Aller hop, pour colorer le topic ...

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
C'est chiant à mourir ( de rire...)

c'est ça que tu voulais dire non?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
ArNoK a écrit :
J'ai fait une petite recherche et il semble que le sujet n'ait pas encore été abordé.

En fait il l'a été à plusieurs reprises (ces vidéos sont bien connues de nos services), mais selon le titre qui a été donné au topic, ça peut s'avérer difficile à retrouver avec l'éclopée qui nous sert de fonction rechercher.
lemgement lemg
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Effectivement, c'est du vu et revu.

(à poster dans le topic "videos délire" dans backstage de préférence)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...