Risqué de commandé une tête à lampe chez playback?

Draven
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Draven
    le
Salut,

J'aimerais avoir vos avis concernant cette question. J'aimerais faire l'acquisition d'une tête 6505+ et le meilleur prix que j'ai pu trouver est chez playback. Le problème est que je crains vraiment les avaries possibles durant le transport par UPS. En plus playback décline toutes responsabilités si il y a un prob durant le transport et disent que je dois checker que le matériel fonctionne avant de signer le reçu. Moi je veux bien mais je vais quand même pas faire attendre le livreur pendant 30 min le temps que je vois si c bon non?
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
cbien
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cbien
    le
Draven a écrit :
En plus playback décline toutes responsabilités si il y a un prob durant le transport et disent que je dois checker que le matériel fonctionne avant de signer le reçu.

Ca c'est surprenant
A la limite,deballe rapidement le matos,si il n'y a pas de choc apparent,il n'y pas de soucis,si l'ampli ne fonctionne pas (hors casse de lampes durant le transport),fais fonctionner la garantie!!!
Par contre,je n'en reviens pas concernant la non responsabilité durant le transport,si playback n'est pas capable d'assurer le matos ,qu'ils fassent autre chose...

En ce moment sur bla bla et guitare...