Robots et reprise d'AC-DC, le futur de la musique live ?

Georges_Orwell
Salut,

Je ne crois pas que cette vidéo ait été postée quelque part !
En tout cas pas sur le topic AC-DC ni sur celui des "vidéos de vous à la guitare"
Il s'agit de "TNT" d'AC-DC repris en Live par deux robots appelés Fingers and Stickboy.
Je n'ai pas encore creusé le sujet pour voir si c'était leur première représentation mais je trouve dommage qu'ils n'aient pas de matos à la hauteur de leur "talent" !

En tout cas le système des "mains" du guitariste devrait lui permettre de faire des trucs totalement impossible pour un être humain...

Skynet est-il dans le coup ?

Allez, qui de vous à headbangué ?
La Guerre c'est la Paix...
Georges_Orwell
chix4free a écrit :

Y a déjà je ne sais combien de daubics ouverts à ce sujet (sans intérêt)...

C'est possible mais je n'ai rien trouvé (ni avec "robot", ni avec "acdc", ni avec "futur", ni... "ailleurs" !)
Si tu veux bien me passer des liens ?
Et puis ça me fait tout drôle d'avoir ouvert mon premier daubic

(et j'ai bien conscience que l'on parle ici de robots et de technologie et pas de musique ni de créativité musicale. Peut être que j'aurais dû poster dans la section backstage... ?)
Georges_Orwell
Oh punaise !
T'as des yeux partout !
Je ferme le mien, pas la peine d'en rajouter!

EDIT : j'ai pas le bouton "clôturer" affiché... Peut être que le sujet est trop récent ?
MIA WALLACE
pas assez metal
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le
MIA WALLACE a écrit :
pas assez metal

Mais trop Mittal !
(oui je sais, je l'ai déjà faite ailleurs )
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
ChrisJr
  • Publié par
    ChrisJr
    le
Georges_Orwell a écrit :
chix4free a écrit :

Y a déjà je ne sais combien de daubics ouverts à ce sujet (sans intérêt)...

C'est possible mais je n'ai rien trouvé (ni avec "robot", ni avec "acdc", ni avec "futur", ni... "ailleurs" !)
Si tu veux bien me passer des liens ?
Et puis ça me fait tout drôle d'avoir ouvert mon premier daubic

(et j'ai bien conscience que l'on parle ici de robots et de technologie et pas de musique ni de créativité musicale. Peut être que j'aurais dû poster dans la section backstage... ?)

t'es pas obligé de te justifier, pour certain c'est un sport de dire "il existe déjà fonction recherche" et ce depuis que les forums existe.

comme tu l'a noté il suffit de nommé d'une façon différente et tu ne trouvera rien, la prochaine fois nomme le daubic comme ça tu trouvera de tout et de rien avec la fonction recherche

En ce moment sur bla bla et guitare...