Rock School Barbey

luke53
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    luke53
    le
Bonjour tout le monde

Voilà, je vais bientôt emmenager sur Bordeaux (en Août), et j'ai repéré cette école, qui ma foi, à l'air d'être plutôt bien. Je voudrais savoir si y en a qui y sont dejà allé, si ça vaut le coup, bref vos avis

Merci d'avance
J'ai envi de dire, vive Lukather, et vive la tartiflette
scritch1
moi je suis allé voir Nada Surf là-bas c'était trop chouette mais je crois pas que tu parles de la salle de concert

EDIT: enfin oui c'est dans le même complexe mais tu parlais de l'école de musique
caca
luke53
  • Publié par
    luke53
    le
Oui je parlais effectivement de l'école de musique, mais si je peux savoir comment est la salle de concert ça m'arangerais aussi ^^ Donc merci à toi
luke53 a écrit :
Oui je parlais effectivement de l'école de musique, mais si je peux savoir comment est la salle de concert ça m'arangerais aussi ^^ Donc merci à toi

Alors là c'est pas compliqué : niveau son, c'est la meilleure salle de Bordeaux pour le rock et le métal ! Même black bomb a ils ont du son à Barbey ! Imagine !!!
Patchuko
La salle est vraiment pas grande par contre, c'est dommage.

Sinon pour l'école de musique j'ai fait des stages là bas, y'a un peu de matos, les gens sont sympas, y'a moyen de faire des stages en groupe, d'enregistrer...

Tu vas t'installer à Bordeaux même ?
luke53
  • Publié par
    luke53
    le
Oui Oui à Bordeaux même, pas loin du stade Chaban delmas.

Oui y a pas mal de matos apparemment, puis les tarifs ont l'air plutôt atractif
Jeff Heineken
J'y ai vu Kreator et Celtic Frost l'an dernier, rien à redire !

Dire que Death est venu jouer dans cette salle à l'époque ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
luke53
  • Publié par
    luke53
    le
Ouhai elle a l'air plutôt pas mal fréquenté cette salle. Et au niveau des cours ? personne ne sait ce que sa donne ?

En ce moment sur bla bla et guitare...