Voilà les photos d une folle soirée à l'Os à Moelle, merci encore à tout ceux et toutes celles qui sont venus nous soutenir, c grace a vous qu il y a un nous, et ça, on ne l oubliera jamais...
Stressé comme un boeuf j'ai du entammer les hostilités, étant le seul garçon je me retrouve roti par les spotlights et j'ai essayé de commencer le concert avec mes blagues à la con, ben j'étais tellement stressé que j'y croyais meme plus
Mais bon, WOnderwall est venu arranger ça très vite
Le feu était désormais allumé, restait à le prolonger, en apesanteur, Ger et Matt on permis de continuer sur notre lancée :
Puis vint le moment émotion avec Moonlight, dédié à Alex qui n'était malheureusement pas avec nous ce soir...
Nous avons finalement terminé par un chocolat qui restera dans les anales car pour la première fois, je l'ai vraiment chanté en flamand en plein milieu
Bref, on s'est amusé comme des fous, le public était chaud comme la braise meme si on a du ouvrir le bal...
Après nous, performance sublime de Lou (comme d'hab on va dire
) qui termine deuxième et qui reviendra chanter en octobre avec nous, elle nous a tiré les larmes à tous avec son "Bambina" qui semblait venir d une autre planète...
Le niveau de la soirée était encore une fois super mais je crois que nous avons tous été subjugué par le talent de la petite marjolaine (14 ans) qui nous a interpreté "Don't Know Why" de Norah Jones mieux que la vraie
Non seulement le niveau était bon mais le public c'est bien bien amusé aussi
Xa en Gilbert Montagné
Fan et Dine en Shakira
Le moment des résultats approche...
Suspense.... ha non, vous savez que j ai gagné, c'est dans les autres topics...
J'étais mais alors trop heureux et ce qui m'a rendu encore plus heureux c'était que louise et moi on était gagnant tt les deux !
Nous avons alors entamé comme il se devait un "Children of the sun" (j'ai bien foiré d ailleurs, me rappelais plus des accords
Mais après un premier faux départ, nous l'avons fait sans encombres la deuxième fois
Et la soirée s'est conclue sur une note géniale pour nous ! Merci encore mille fois d'etre venu nous soutenir, Ger, Mu, Matt, Lou et moi, sérieusement, sans vous nous n aurions pas réussi cela !
De plus, la soirée aura été marqué par le contigent de Saint-Michelois qui sont venus foutre le feu à la salle ! Merci à vous !
Ainsi que les unniversitaires et notre staff BTM ! Milles merci !
Et Tomy Patch t'es le plus fort
Les guides de Bonlez qui m'ont fait la plus belle surprise que je pouvais avoir
Et tout les autres qui sont venus, encore merci !
Sur ce, voilà des photos no comment que je vous laisse