Roulettes..

SickBoy3#
Non, ce n'est pas un post pour apprendre à faire du vélo sans...
En fait étant donné ma force légendaire, j'ai beaucoup de mal à déplacer mes (hé oui j'an ai 2 maintenant!) amplis.. En considérant aussi mon grand talent en niveau de bricolage, on va dire que j'ai besoin de vous pour m'aider à trouver comment mettre des roulettes sous mes amplis..
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Biloute
    le 18 Sep 2003, 10:48
Chez casto ya tout ce qui faut.............
SickBoy3#
quelle horreur j'ai écris "j'an"..
Ca je sais bien que chez casto y a tout mais je voudrais savoir si je peux percer la caisse de l'ampli sans dommage, si c'est pas un problème qu'il ne touche plus le sol.... enfin des choses comme ca quoi..
molodoi
  • #4
  • Publié par
    molodoi
    le 18 Sep 2003, 10:52
à priori, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas...

Je comptais faire la même chose avec le mien pcq ça me fait chier de le porter qd il y a simplement moyen de le pousser
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
bendpulloffhammer
je sais qu'il existe chez casto ou autres des patins qui se collent sous les gros meubles , pour pouvoir les bouger plus facilement , les roulettes je sais pas
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Antoine
    le 18 Sep 2003, 10:57
tu peux aussi fabriquer un seul plateau à roulette ou tu poses les 2 amplis pour les transporter....

Moins pratique quand il faut soulever mais tu peux aussi faire tes courses avec!

(remarquez comme je viens de signifier par message subliminal, qu'on pouvait trouver des roues très costauds, un peu grosses il est vrai, pour la modique somme d'un pièce d'1 E )
Matthieu S
j'ai abandonné l'idée de faire rouler mon ampli: j'ai peur que les vibrations (quand je le fais rouler sur le goudron par exemple) endomagent les lampes, les circuits, le HP....
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Antoine
    le 18 Sep 2003, 11:17
Matthieu Sah-k a écrit :
j'ai abandonné l'idée de faire rouler mon ampli: j'ai peur que les vibrations (quand je le fais rouler sur le goudron par exemple) endomagent les lampes, les circuits, le HP....


Dis-donc, t'as pas idée des vibrations quand tu joues....

En ce moment sur bla bla et guitare...