Rubrique "coin du bricoleur"????

ymersion
Salut a tous,

juste pour dire que l'idée de la rubrique "coin du bricoleur" est trop excellente.Cher pas qui a eu l'idée mais genial.Par contre je peux comprendre qui faille un acces special pour post un new post
mais pour repondre c moins cool ca,si on veux un petit details sur la fabrication on fait comment ? faut coucher avec quelle charmante modo (car je suis pres a la faire si il faut!!!!!).Non serieux on pourrais m'eclairer un peu svp les gentil modos?
Sinon je pas tous parcouru et je sais pas encore quand je vais bricoler ma gratte mais jespere que cet rubrique va vivre et merci d'avance au poster

bon jarrete de joue les cul faux mais quand meme excellent cet putain de rubrique qui dechire ca race
Stratmat
ymersion a écrit :
Salut a tous,

juste pour dire que l'idée de la rubrique "coin du bricoleur" est trop excellente.Cher pas qui a eu l'idée mais genial.Par contre je peux comprendre qui faille un acces special pour post un new post
mais pour repondre c moins cool ca,si on veux un petit details sur la fabrication on fait comment ? faut coucher avec quelle charmante modo (car je suis pres a la faire si il faut!!!!!).Non serieux on pourrais m'eclairer un peu svp les gentil modos?
Sinon je pas tous parcouru et je sais pas encore quand je vais bricoler ma gratte mais jespere que cet rubrique va vivre et merci d'avance au poster

bon jarrete de joue les cul faux mais quand meme excellent cet putain de rubrique qui dechire ca race

Ben on post dans la section lutherie !
comardud
Citation:
Cher pas qui a eu l'idée mais genial.

Toniodod

Citation:
faut coucher avec quelle charmante modo (car je suis pres a la faire si il faut!!!!!).

toujours toniodod

JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
ymersion
ba Toniodod si tu es blonde a forte poitrine tu m'interresse...
sinon si c pas le cas fait toi un peu de bricolage sur toi pour y ressembler vu qu'apparement tu es doue la dedans
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
ymersion a écrit :
ba Toniodod si tu es blonde a forte poitrine tu m'interresse...
sinon si c pas le cas fait toi un peu de bricolage sur toi pour y ressembler vu qu'apparement tu es doue la dedans

prie pour qu'il ne voit pas ca !!!!! il te ferait payer ....... (au fait t'as ta réponse)
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
ymersion
oui oui c bon si jai besoin je pourrais poster ailleurs pour les bricolage!
je trouve ca un peu bete quand meme mais bon l'idée est excellente donc je fais mon mea cool pa

En ce moment sur bla bla et guitare...