Rythmiques claquantes?

Pietr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pietr
    le
B'jour

Desolé si le sujet a deja été fait, mais auriez vous des morceaux a me conseiller avec des rythmiques qui sont tres vives et claquantes: un peu comme sur certains morceaux de M (mama sam) mais en un peu moins dur

Voir des morceaux de flamenco?

Merci d'avance
Pietr
  • Publié par
    Pietr
    le
up
Pietr
  • Publié par
    Pietr
    le
allez svp
Woad raider
Theo the reaper a écrit :
qu'est ce t'appelle claquante car moi je comprend un bon gros riff de bourrin qui claque !!!! ca je peux t'en filer mais du flamenco................desolé!!

je comprends rien d'autre que ca...Alors que vient foutre le flamenco la dedans? ahem, explique
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
Bleeding Me
Pietr a écrit :
allez svp

puisque tu insistes... Je trouve que M c'est de Pietr qualité en matière de rythmique claquante. Si tu en veux une bonne: Enter Sandman, de Metallica (au cas ou tu ne conaisse pas)
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
strange pepper
une rythmique claquante c'est pas un gros son saturé de bourrins, ça claque comme le fouet ...
d'abord il faut un super ampli à lampe avec un son bien clair, type fender, ensuite un petit delay discret et pour finir une bonne gratte avec des simples bobinages pour avoir un son bien sec (rickenbacker, fender, duesenberg) et là ça claque !!!!!
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Pour les morceaux je te conseil 2 groupes que j'aime beaucoup
(même s'il y en a plein)

Franz ferdinanc

et

Bloc party

Voilà je les ai vu en spectacle et sa claque si on veut
Frthsvn
eh beh du bon funk !!!!!!
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
Kakashi a écrit :

Ou du vieux Red hot ..

Shallow be thy Game, album One Hot Minute. De l'essence funk/rock.

En ce moment sur bla bla et guitare...