Sa Premiere Guitare

Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
Voilà vous etes comme moi (peut-etre), c'est noël et vous allez faire l'accquisition d'une nouvelle gratte, et vous avez un ami (un batteur en l'occurence) qui n'a pas forcement envie de devenir guitariste confirmé mais juste savoir gratouiller un peu et qui n'a pas un rond (et oui la batterie ça revient cher...), je me demandais, que feriez vous à ma place, vous lui céderiez votre guitare tout en sachant que c'est votre PREMIERE guitare ou alors vous la garderiez trop pris par les sentiments.

Bonne après midi et bon réveillon,
Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
moi je la garderais........
ça premiére guitare ,c'est ça premiére guitare (logique) donc on y touche pas ,les suivantes on moins d'importance pour moi.
Il faudrait me passer sur le cort pour avoir ma cort (mauvais jeu de mot)
MSN : boris.autosports@live.fr
le rockeur fou
GARDE
Meme si ta premiere gratte est pourrie ,elle a une très grosse valeur sentimentale auprès d' une personne qui a attendu long temps avant de pouvoir avoir sa premiere gratte .
Voila c mon avis
Doc Loco
Garde-là. Je regrette sincèrement de ne pas avoir gardé la mienne, et pourtant c'était une minable EKO à trois balles ... mais bon, la valeur sentimentale ...
Torn le Noir
Garde là...Rien que pour se souvenir de la galère pour trouver l'argent pour l'acheter...Et puis, comme disent les autres, elle doit avoir une grande valeur sentimentale...
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
je la garde et je lui refile l'adresse d'un magasin ou il vendent des grat d'ocaz.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
Ouais je m'apperçoit que pas mal de monde pense comme moi c'est ce que je vais faire. Oh oui l'argent pour l'acheter... non vaut meiux pas que je m'en souvienne c'est moche . Et la valeur sentimentale aussi la pauvre je l'ai fait souffrir alors je vais la garder et dès que j'aurais l'autre je la referai toute belle. .
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
jeuxvid
  • Publié par
    jeuxvid
    le
jerome88 a écrit :
moi j'ai pas réussi a vendre ,ma premiére gratte ( une samick stratroïdale toute pourrie) et je me dit que ça me debarraserait de la vendre mais j'y arrive paaaaaas, c'est trop duuuur...

C'est qu'elle s'accroche trop à toi. C'est un signe.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
je la garderai (surtout pour la donner a un batteur… a mes enfanst a la limite )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mr Bluesman
moi j'ai gardé ma stagg je ne peut pas m'en séparer, c'est con mais a la limite je préfererais me séparer de ma "bonne" guitare en cas de nécessité...

c'est magique sa premiere guitare...
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le
Moi j'ai pas autant de sentiments pour ma premiere gratte..
Surtout vu le peu de truc que j'ai pu joué dessus.
Je garderais plus ma 2nd gratte avec laquelle jai plus de souvenirs (une acoustique)

En ce moment sur bla bla et guitare...