Sale son lorsque je converti mes fichier GP4 midi en wave

SUPERLAPIN
salut
je poste ici pour avoir plus de reponse et resoudre mon probleme plus rapidemment car le forum home studio na pas l'air tres visiter,
donc voila j'ai converti des fichier de GP4 en wave avec les fonction du logiciel , lorque je ne touche ni au tempo et je n'enleve pas d'instument le son ne change pas en wave mais des je touche au tempo et instrument pour ralentir le rythme etc.... en forma wave j'ai un sale son qui sature ,gresille, saute , bref pas cool , alors ma question est:
es que je doit apliquer des option dans le logiciel pour que le format wave soi aussi niquel que quand je ne touche pas au tempo et instru????
es que je doit faire apel a un autre logiciel pour convertir mes fichier GP4???
pour la derniere question j'ai regarder dans la fonction recherche et sur ce que j'ai lu dans les topics j'ai prix le logiciel MIXCRAFT pour convertir mais il ne reconnait pas les fichier de GP4 ,mais en meme temps je sais pas m'en servir alors si quelqun connait ce logiciel et pourrai me dire comment on fais sa serai cool.

jespere que mon poste ne va pas trop vous decouragez a me repondre .

MERCI
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Caribouuuu
je crois que part défault quand on met "exporter en wave" ça enregistre à partir du micro du PC...
une solution consiste à cliquer sur le petit HP de la barre de menu windows, faire Option>Propriété, cliquer sur Enregistrement puis OK.
Ensuite cocher la case sous "mélangeur", regler le volume de ce mélangeur pas trop fort puis fermer...
normalement ça devrait enregistrer le son du PC directement, donc avoir une meilleurs qualité qu'a travers le micro
SUPERLAPIN
ok, merci je vais essayer pour voir
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

SUPERLAPIN
raaa sa marche toujours pas.

En ce moment sur bla bla et guitare...