Salle de répétition Paris

wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
Hello !

Auriez vous des bonnes adresses de salle de répét sur Paris ? Je connais Luna Rossa. En fait je cherche une salle qui propose des amplis différents des marshall (
juste pour les tester). Luna Rossa c'est du pur marshall. Je pense que de toute manière que celà doit à peu prés ce type d'amplis présents dans toutes les salles de répét...

wire
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
il y a basment pres de pigale mais je ne sais plus l'adresse
moreaud1972@yahoo.fr
lukather
d'autres adresses SVP?
Sur Paris et le sud ouest banlieue?
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
  • Publié par
    wangoo
    le
moi jte conseille studio bleu , c rue dess petites ecuries juste a coté du new morning... (j'y vais avec mon groupe) ou ta liberty rocka montreuil ki est bien voila ++
claptonisgod
ouais le studio bleu, c'est moins bien que Luna Rossa(sauf les 2 grandes salles) mais y a un peu de tout niveau ampli (enfin, y avait un peu de tout la dernière fois que j'y suis allé il y a un ou deux ans...), même du Mesa Boogie !

Luna Rossa c'est vraiment le truc qu'on peut leur reprocher, y a que des Marshall, et pratiquement que des pas terrible
  • Publié par
    sjcl
    le
claptonisgod a écrit :
ouais le studio bleu, c'est moins bien que Luna Rossa(sauf les 2 grandes salles) mais y a un peu de tout niveau ampli (enfin, y avait un peu de tout la dernière fois que j'y suis allé il y a un ou deux ans...), même du Mesa Boogie !

Pour y avoir fait un stage (tafer pour que dalle quoi !) je peux vous dire les ampli dispo au studio bleu : Mesa Boogie studio 22 (un combo), Peavey classic 30, bandit 112 (ancien et nouveau modèle), Marshall avt et valvestate 100 watts, jcm 2000. Bon, après le coût des répètes y est assez élevé à mon goût mais si c'est juste pour tester les amplis sans le regard pesant d'un vendeur, ça peut valoir le coup de se faire une heure en solo (5 euros si mes souvenirs sont bons et si tu le demande en réservant ta scéance il te mettront l'ampli de ton choix). Sinon comme autre studio de répète ya aussi Plug In, rue de Patay.
  • Publié par
    SnakeG
    le
Cyclope Studio

26, Bld du Temple
93390 - Clichy-Sous-Bois
tél: +33 (0)1 43 02 65 68

T'as :
-du Mesa Boogie dual rectifier
-du Marshall Mode FOUR, JCM800, JCM2000
-du HUGHES & KETTNER Duotone, Warp-T, Vortex

Tous est neuf en plus
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
J'ai jamais utilisé de salle de repet a Paris... Ca donne quoi en general les tarifs pour 1h ? Merci !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
washbic
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    washbic
    le
a hbs c'est a partir de 9 euros
apres ya 11 14 etc

En ce moment sur bla bla et guitare...