Salon de FRANCFORT

Pascal Boutin
salut
un petit mot pour le salon de FRANCFORT:
j'aurais aimé savoir , si il a lieu, à quelle date ( durée )?
de plus, pourquoi ne pas profiter de ce forum, pour "organiser" des voyages groupés pour s'y rendre ?
si certains sont donc intérressés pour y aller, on un véhicule (veulent partager les frais de route.... ), un hébergement....
si certains n'ont aucun plan, mais c'est un rêve de s'y rendre..........
mettons nos moyens et notre "sens du partage" au service des guitaristes, dans le but de partager des bons moments ............
guitaristiquement
PASCAL
bendpulloffhammer
Pascal Boutin a écrit :
salut
un petit mot pour le salon de FRANCFORT:
j'aurais aimé savoir , si il a lieu, à quelle date ( durée )?
de plus, pourquoi ne pas profiter de ce forum, pour "organiser" des voyages groupés pour s'y rendre ?
si certains sont donc intérressés pour y aller, on un véhicule (veulent partager les frais de route.... ), un hébergement....
si certains n'ont aucun plan, mais c'est un rêve de s'y rendre..........
mettons nos moyens et notre "sens du partage" au service des guitaristes, dans le but de partager des bons moments ............
guitaristiquement
PASCAL

il a lieu du 31 mars au 3 avril
http://musik.messefrankfurt.co(...)t/en/
rattlehead
un magasin de musique pres de chez moi organise un bus pour y aller, je pense que j'y serais
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
merde j'avais pas vu qu'y avait déjà un post consacré à francfort
Rattlehead> Si tu pense à Europa Musique, c'est foutu pour cette année, il n'organisent pas de bus cette année, étant donné que le salon est fermé le dimanche ils peuvent pas se permettre de fermer le magasin samedi
BrianCarroll
Si quelqu'un a un plan pour y aller (depuis Paris), je suis partant. Je participe évidemment aux frais.
Popi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Popi
    le
Moi aussi je vais y aller... Je vais tenter de trainer Rambi avec moi.
Tu y vas quel jour Strat ?
Idiot cherche village... Etudie toutes propositions

En ce moment sur bla bla et guitare...