Quelqu'un a-t-il des infos concernant le salon de la musique 2003 à la Vilette (PARIS). Non, parce que j'ai trouvé ça en fouinant sur le net :
Citation:
Salon de la musique 2003 :
attention, Musicmania, la partie instruments actuels qui nous concerne sera absente.
Rendez-vous à Musicora 2003 du 28 mars au 1er avril 2003 à la Villette, Paris. Instruments traditionnels uniquement !!!
Journée avant-première 28 mars.
J'avais été au salon en 1999 (Musicmania) et c'était vraiment génial. Bon, ok il fesait une chaleur à crever, c'était blindé de monde et on en prenait plein les oreilles. Mais j'avais pû essayer quelques grattes (au casque) et bavé devant des modèles customs etc....Et pis c'était l'occaz de faire une moisson de catalogues sur tous les stands. Y avait plein de petits concerts, vraiment très sympa...
Déjà en 2001 ça s'était paraît-il dégradé : les importateurs des grosses boîtes comme Gibson, Fender n'était apparemment pas présents (j'en suis pas sûr, je n'y étais pas)....!!!
Je m'étais fait une joie de me programmer ça pour fin mars 2003....et je n'ai pas trouvé beaucoup plus d'infos que la citation ci-dessus : en clair...ça m'a l'air d'être mort pour la foire au grattes 2003!
J'espère que je me gourre