Salon rock expo a magny les hameaux (78)

philipPF
Merci beaucoup du tuyau ! 15 min de paris je dirai plutot un peu plus, mais c'est tout pres de chez moi par contre ! Je pense que j'y serais, le descriptif est alléchant !

let's rock
'Mon the biff !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Excellent ça sera l'occasion de sortir ma Doussaint (de musiquechoppe)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
philipPF
Qui vient du forum ?

Je pense que j'y vais toute a l'heure avec quelques potes
'Mon the biff !
philipPF
Vous auriez du venir c'était trop bien !!! Pleins pleins de gratte et d'amplis, vraiment, je m'attendai a un plus petit truc ! Le matos est tres accessible, les mecs du staff trop sympas, et le concert bien sympa (j'adherais pas trop au style du chant mais niveau instru c'était splendide !)...

J'ai pu poser mes ptites paluches sur une telecaster et sur une strat qui etaient vraiment superbes, j'ai joué pendant un ptit quart d'heure dessus, sur un fender deluxe, c'était waoh ! (Si vous avez vu un connard qui jouai hey joe et little wing c'était moi (enfin qui essayait de jouer )) !

Voilà quelques photos :

Voili voilou, tout ca pour 1€ !!!!!!!!! Et vous pouvez revenir le lendemain (maintenant pour vous c'est trop tard) !

Peut etre je serai la demain, yaura pas mal d'anims sympas !
'Mon the biff !
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
Citation:

hors de question, demain c'est répète donc pas de ça
philipPF
Fabinus a écrit :
Citation:

hors de question, demain c'est répète donc pas de ça

Allé tu verra plus de strats que tu pourra jamais t'en payer
'Mon the biff !
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
non je ne peux pas y aller car après je serai dégoûté de ma strat
jerry garcia
j'y suis passé cette apres midi, bonne demo et du matos accessibles.Sinon sympa les grattes perso de lol tele 67, strat gibson et surtout la firebird avec les mecas derrrier la tete
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
rappelon quand meme que tous ce matos est essayable chez musiquechoppe à St Rémy www.musiquechoppe.com
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...