Salut !

Salut tout le monde ! Voila après m'être balladé un peu sur le fofo j'ai décidé de m'inscrire j'espère que ce forum m'aidera à progresser ou à régler des petits soucis de matos ! Désolé si vous prenez ça pour du flood mais j'aime bien me présenter quand je suis nouveau sur un forum. J'ai une fender Squier Bullet strat avec un petit ampli que je vais bientot changer.
Doc Loco
Et bien bonjour à toi . Concernant ton ampli, je te suggère de parcourir le forum ampli (notamment avec l'outil recherche) pour te faire une idée de ce qui existe. Et si tu crées un topic pour que l'on t'aide, n'oublie pas de mentionner des détails importants:
- la musique que tu veux jouer
- ton budget
- l'utilisation prévue (chambre, appart, maison, répèt, scène)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Stïgmä_C
Bienvenue a toi

Puisse le forum t'aider comme il m'a aidé
Pour l'ampli, pareil que Doc Loco
Colonel Blues
Salut p'tit gars !
Bienvenue chez G.Com !

A plus !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Salut tout le monde moi aussi nouveau sur le site !
mon matosse : fender stratocaster standar usa ! effet boss gt 10 ampli valveking peavey 212..
J'avais une question je savais pas trop ou la poster ! Y en a t'il qui ont une experience sur le site Thomann .. J'ai commander hier donc Lundi 23 Un wireless guitare shure qui ete en stock moins de 500 euro envoi par la poste Se mardi soir mon statu du colis est tjr en " produit non encore traité" Le service est en France j'habite en France penssez vous que j'ai des chances de recevoir cette semaine ?
Colonel Blues
Salut ta !
Oui en principe, sous 5 jours ouvrables, ça va le faire jeudi ou vendredi...
Je sais, je suis pareil, j'ai toujours l'impression que ça va pas assez vite...

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur bla bla et guitare...