Salut a tous!!

Salut la compagnie, je suis nouveau sur ce site, et je vais me présenter rapidement; je suis guitariste electrique depuis 2 ans, parfaitement passioné de musique ( et ouvert à toutes les discussions concernant ce sujet !!). Mes groupes préférés sont metallica, dire straits ou encore blink 182, mais celui que je vénére plus que tout est Iron Maiden, comme l'auront deviné les fans de mon pseudo... Voila, les présentations sont faites, et pour commencer, je voudrais savoir ce que pensent les membres de guitariste.com à propos de ce trés grand groupe qu'est iron maiden. J'attend vos réponses avec impatience
Dive bombia
Sublime et extraordinaire Groupe de Heavy metal!!!! c'est mon 2nd préféré après Metallica!!!! Dave Murray est génial, je l'adore, sa bonne bouille toute timide mais ses solos qui te clouent au SOL!!!!!
Je suis allé les voirs 2 fois l'année dernière à Bercy et je n'est pas regretté, ils sont excellent bien que leur 2 derniers albums...bof, bof. Reste que mes 2 albums préférés restent The Number of the Beast et Powerslave!!!!!
Bienvenu et bonne continuation
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 04 Janv 2004, 00:16
Bienvenue sur le forum ... j'accroche pas Maiden excepté "somewhere in Time" et "7th Son" mais seulement parcequ'ils correspondent à une epoque de ma vie ...

Mais je respecte ce groupe
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
tinourse
bienvenu a toi sur le forum !!
j'adore ce que fait Maiden, mais ... ils n'ont, pour moi, aucun charisme !
DarkVadehors
Oh putain, Dave Murray !
Bienvenu copain.
Iron Maiden est tout simplement mon groupe préféré (voir mon avatar).

UP THE IRONS !!!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Matthieu S
Glamandshred a écrit :
mais seulement parcequ'ils correspondent à une epoque de ma vie ...

C'est cool de voir que t'as arrêter la drogue
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 04 Janv 2004, 01:31
Matthieu Sah-k a écrit :
Glamandshred a écrit :
mais seulement parcequ'ils correspondent à une epoque de ma vie ...

C'est cool de voir que t'as arrêter la drogue

Tu veux qu'on parle de ton SE50 ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
platax
  • platax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    platax
    le 04 Janv 2004, 01:33
Maiden ... je me rapel encore quand je faisait le pied de grue chez mon "disquaire" (oui on disait comme cela à l'époque) lors de la sortie de "Piece of Mind" ... mon dieu je me fait vieux ...

Moi je suis un pur fan de "Iron Maiden LP1" à "Seven Son" ... ensuite, il y a un grand trou de composition chez Maiden avec une "étincelle", un coup de génie, pour "Brave new world" ("Nomad" est vraiment excellente) puis avec le dernier album le déclin à nouveau ...

Si tu aimes la vois de Bruce Dickinson, écoute ces deux derniers album solo en 1997 et 1998 dont le fabuleux "Chemical Wedding". Adran Smith et Roy Z à la gratte. Les compos sont extras.
DarkVadehors
platax a écrit :
Maiden ... je me rapel encore quand je faisait le pied de grue chez mon "disquaire" (oui on disait comme cela à l'époque) lors de la sortie de "Piece of Mind" ... mon dieu je me fait vieux ...

Moi je suis un pur fan de "Iron Maiden LP1" à "Seven Son" ... a un gtrou de composition chez Maiden rand avec une "étincelle", un coup de géensuite, il y nie, pour "Brave new world" ("Nomad" est vraiment excellente) puis avec le dernier album le déclin à nouveau ...

Si tu aimes la vois de Bruce Dickinson, écoute ces deux derniers album solo en 1997 et 1998 dont le fabuleux "Chemical Wedding". Adran Smith et Roy Z à la gratte. Les compos sont extras.

Le "grand trou de composition", ils appellent ca Janick Gers chez le Forum Francophone d' Iron Maiden !

http://www.beliweb.com/belifor(...)iden/
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
molodoi
salut mec
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 04 Janv 2004, 11:05
Salut à toi and welcome!

Maiden je les ai écouté comme
un malade, ça remonte....
Il m'arrive encore de me mettre "Killer "
ou "the number of the beast"
mais de + en + rarement....
Un de mes meilleurs potes est fan
grave et je m'en bouffe pas mal
malgré moi!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
MisterZou
comment peut on avoir comme groupes préférés Metallica et Blink182 ?

surprenant
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Dive bombia
MisterZou a écrit :
comment peut on avoir comme groupes préférés Metallica et Blink182 ?

surprenant

Rassure moi t'es pas FAn de SOAD??? ; sinon j'avais envie de te poser la même question.
Y a pas à discuter en disant "AH... t'es fan de ça??? Ben t'ai nul"! Si
Blink 182 ça lui boug les trippes il a pas à se justifier devant nous, tant mieux pour lui. Etre fan c'est au feeling " Qu'importe le flacon, pour vu que l'on ait l'ivresse ". Voila qui résumerait mon point de vue sur le fait d'être Fan d'un GROUPE!
PS: Je vais pas m'excuser ( et lui non plus) d'être fan de Metallica quand même!!!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

l'enzym
  • l'enzym
  • Special Ultra utilisateur
Salut à toi, j'aime bien la Strat Maiden

En ce moment sur bla bla et guitare...