Salut a tous

Ca me fais bizarre de poster ici

'Fin bref.

Salut a tous, alors voila, je suis un jeune adolescent , de 15 ans, et je m'appelle Florian
Je sais, c'est passionant.

Le but de ce Sujet, parce qu'il y en a un (Sisi), est que j'ai quelques question a poser.

Alors voila, je suis un passionné de musique, j'en ecoute, tout le temp, jusque la, rien d'extraordinaire, a mon age, 99% de la population est dans mon cas.

Mais j'aimerai, jouer pour moi, d'un instrument, me faire rever, passer des heures, a essayer de sortir quelque chose de convainquant, et au final , prendre mon pied pendant des jours avec mes doigts.

J'ai toujours été attirer par la guitare, mais ca ma toujours apru compliquer, mais j'ai vraiment, envie de m'y mettre..
MAis voila, j'ai quelques questions.

1) Quels type de guitares existe t-il ? Juste seche et electrique?

2) Que recommandez vous pour commencer cette instrument?

3)Prendre des cours, est necessaire? Plus que conseiller?

Voili voilou, ca devrais suffire dans un premier temp.

Merci d'avance.
Bonne soirée.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
amen
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...