Salut à tous je suis tout neuf ici et c' est l' éclate!!!!

nagual
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nagual
    le
Oui j' ai pas une semaine sur le site et je vous aime!!!

J' ai une fender mustang de 76 avec des bons micros pas d' origine et la gratte frise sur le mi grave mais elle sonne bien qd même

Un peavey bandit 112 sheffield qui crache pas assez à mon gout

Une batterie de pédales que je change bientôt pour un multi parce que j' ai mal au mollets sur scène quand je doit taper trois effets en 1 secondes pendant que j' oublie les paroles du deuxième couplet....

J' ai aussi fabriqué un proto de solidbody bizzaroïde avec un humb et trois simples et un selecteur trois positions: les quatres en série, les trois simples en série ou le humb seul...

Je vais la faire en vrai (pas en agloméré) avec que le seymour d humbucker et un ton un vol... avec un manche de télé... si vous avez un plan manche de télé je prend.
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
nagual a écrit :
Oui j' ai pas une semaine sur le site et je vous aime!!!

Ben dis donc!!

Bienvenue!!

P.S : C'est vrai qu'une section "présentations" sur le forum ce serait pas une mauvaise idée...
Mag
Salade d'Endives
Bienvenue!

Il y a déjà beaucoup de sections. On pourrait peut-être faire un sujet en post-it pour les présentations. Je vais y méditer...

P.S. Je ne ferme pas ce topic, pour provoquer le débat...est-ce que vous autres utilisateurs, vous trouveriez cela utile d'avoir un post pour les présentations?
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
Salade d'Endives a écrit :

Il y a déjà beaucoup de sections. On pourrait peut-être faire un sujet en post-it pour les présentations. Je vais y méditer...

Oui mais un sujet ca deviendrait vite le bazar non? (ex : trombinoscope > 90 pages, on s'y retrouve pas)

EDIT :
Mais puisque le débat est ouvert, moi je serai plus pour des profils plus riches (je l avais proposé déjà) avec ville, age, matos, pkoi pas photo...ca pourrait régler le probleme des présentations...
Fin moi j'dis ca j'dis rien....
Mag
Salade d'Endives
Maglite a écrit :

Oui mais un sujet ca deviendrait vite le bazar non? (ex : trombinoscope > 90 pages, on s'y retrouve pas)

Peut-être...j'arrive pas trop à réfléchir..je viens de subir un accident en scooter et j'ai le dos en compote, et la tête secouée..Verrais ça demain..
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
Arf je croyais pas que t'allais répondre aussi vite, j ai édité mon post...

Pas cool l accident, repose toi bien
Mag
Salade d'Endives
Maglite a écrit :
Arf je croyais pas que t'allais répondre aussi vite, j ai édité mon post...

Pas cool l accident, repose toi bien

C'est mon "métier"...

Laurent à déjà projeté d'enrichir les possibilités du profil..avec le matos etc."..Ça va viendre peut-être un de ces 4..Mais le site, c'est un boulot énorme donc je ne pense pas que ce soit une priorité absolue..
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Comme pour les votes, ou le profil. On n'a qu'un profil, on ne vote qu'une fois. Ça devrait limiter la taille et le souk. Même faire la présentation sous forme de questionnaire.... nom, âge, goûts musicaux, que sais-je....Possibilité de modifier, pas de rajouter.
lukather
Maglite a écrit :
Mais puisque le débat est ouvert, moi je serai plus pour des profils plus riches (je l avais proposé déjà) avec ville, age, matos, pkoi pas photo...ca pourrait régler le probleme des présentations...
Fin moi j'dis ca j'dis rien....

je suis assez d'accord avec ça
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Milk Made
Bienvenue!

P.S. Je ne ferme pas ce topic, pour provoquer le débat...est-ce que vous autres utilisateurs, vous trouveriez cela utile d'avoir un post pour les présentations?

c'est c'que j'avais demander ds le thread de présentation d'un autre membres hier soir...
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"

http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants

http://www.melvinsfrance.tk

En ce moment sur bla bla et guitare...