Samedi c'est possible

bidaloboy
salut ma gratte part du Japon le mercredi 13/10
j'habite en gironde.C'est possible de l'avoir samedi??
merci
Droopy22©®
non
deja pour un colis qui part d allemagne c est 4/5 jours minimum
donc partant du Japon, j y crois pas trop
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Mon expérience via EMS et Chronopost :

12h25 pour faire Osaka-Roissy Charles de Gaulle.
6 jours pour faire Roissy-centre de Paris.

Le plus long, c'est la douane.
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
lol comme quoi en france c'est vraiment des enculer.
pfff
Droopy22©®
Deck a écrit :

12h25 pour faire Osaka-Roissy Charles de Gaulle.

temps de trajet
Citation:

6 jours pour faire Roissy-centre de Paris.

le temps de vider une vingtaine de bouteille de Pastis

HIM, mon pere n est pas un enculé, il taff a la poste, pas au service courrier/livraison, mais a la poste quand meme, je pense que t oserais pas lui dire en face qu il est un enculé, donc abstient toi, pis si leur taff te convient, tu prends tes pieds et tu bouges ton cul perforé ou tu passes par le concurrent, t as que l embarras du choix et tu realiseras que la concurrence n est pas forcement plus rapide (a prix et distance egale), mais je t en pries, laisse le cul de mon pere en paix
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Toumové
Pour un transport par mer, du japon, c'est 5 semaines.

Après, douane et acheminement chez toi, donc comptes sur 6 semaines de délai minimum.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Pringles
Droopy22 a écrit :
HIM, mon pere n est pas un enculé, il taff a la poste, pas au service courrier/livraison, mais a la poste quand meme, je pense que t oserais pas lui dire en face qu il est un enculé, donc abstient toi, pis si leur taff te convient, tu prends tes pieds et tu bouges ton cul perforé ou tu passes par le concurrent, t as que l embarras du choix et tu realiseras que la concurrence n est pas forcement plus rapide (a prix et distance egale), mais je t en pries, laisse le cul de mon pere en paix

Désolé, je n'apporte rien à la discussion mais je crois que c'est le meilleur message que j'ai lu depuis un bout de temps tous forums confondus.

Je dis MONSIEUR Droopy22
dittohead
Sauf que HIM en a plus après les douaniers qu'après les postiers si j'ai bien compris. De toute façon dans un cas comme dans l'autre il est à côté de la plaque
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur bla bla et guitare...