Sample de notre Dernier Morceau

Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Bon voila je partage le plaisir de faire de la musique en amateur avec ma petite femme depuis + de 9 ans maintenant . Nos amis connaissent nos morceaux, mais on ne c'est jamais confronté au public , groupe ou autres (timide peut être?) .
Dernièrement on est partis sur un enregistrement lors d'une répète a la maison (j'avais fait sa en fourbe je n'avais pas prévenus ma femme et le pote qui grattais avec moi que j'enregistrais) et on a construit dessus un petit morceau .
je vous mets un lien pour télècharger un sample du début du morceau.
Bon c'est sur c'est de la Bêta, la ligne de base et les gratte rythmique sont celle d'origine lors de la répète .. le morceau n'était pas encore structuré a l'époque
Céline (alias Mastabuzz) a fait le chant les coeur et la petite rythmique (djumbé + balais on fait avec les moyen du bord)
moi j'ai ait ma feigniasse la rythmique a la gratte accompagner par un pote et le solo a la fin .. et le mix!
voila le morceau a évoluer depuis (break, refrain etc.)
Par contre attention matos de Foux . Masta a une Jazz Bass Mexique, avec un ampli Behringer 120W et moi une Squier Bullet avec .. un behringer 15W ! Le tout enregistré sur Pc avec un micro a 5€ et le logiciel N-Track Studio

les avis sont les bienvenus(meme les critques .. sisi)

http://perso.wanadoo.fr/zerton(...)1.mp3
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Up
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

En ce moment sur bla bla et guitare...