Samples pour impro

Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Salut !

J'aimerais savoir ou pouvoir telecharger des samples pour pouvoir improviser dessus. Les samples peuvent etre calme, metal, je prend tout.
(faut se diversifié quoi).

Merci d'avance !
Benos200011
Le meilleur exercice serait d'enregistrer quelques accords à la gratte sur l'ordi avec un logiciel comme QuartzAudioMaster, il est gratos et pis d'improviser par dessus.

Pour ce qui est de t'enregistrer sur l'ordi, il y a un post très bien fait et super complet sur le forum, j'ai pô le temps de te le chercher là mais tu devrais le retrouver facilement.

Bonne continuation!

She was a princess
Queen of the highway...
Ptitenote
Jwin a écrit :
Salut !

J'aimerais savoir ou pouvoir telecharger des samples pour pouvoir improviser dessus. Les samples peuvent etre calme, metal, je prend tout.
(faut se diversifié quoi).

Merci d'avance !

Attends je cherche... ... ... aaaahhhh oui je connais un site ou il y a pleins de sample cest guitariste.com dans tous les styles en plus ca tombe bien...
non mais quand meme t'en as des questions!!!
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Qu'est-ce que je peux etre à l'ouest defois !
Merci de m'avoir rappelé que la section defis existait
Crocapil
Je relance le sujet car je ne trouve pas les samples de g.com!! Ou sinon y-a-t-il de bons sites?? Pareil je prends tout style ^^
Crocapil
Pas mal!! j'aime bien, dommage c'est court, il faut se remettre dedans à chaque fois et se replacer sur le manche mais c'est bien sympa merci!

edit : il y a de la pub >
Acrylate
ben l'hébergeur fout ses 4mn de pub à l'heure. Là j'y peut rien lol Mais il coupe pas la ziq.
Crocapil
Ouaip bon ben voila 19h passé ^^
Mais il n'y aurais pas moyen de choper des samples en fichier audio? Un site qui en propose une belle panoplie je sais pas?
sarssipius
Il y a des tonnes de sites suffit de combiner les bons mots-clés dans google et avoir la patience de chercher, écouter, downloader, etc... Ah oui, et aussi espérer ne pas se faire locker le topic parce que la modération ne tolère pas forcément ce genre de topic puisque G-live propose aussi ce genre de service...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Crocapil
merci boucou ¤(n.n)¤

Je savais pas pour Glive! tant pis pour eux

En ce moment sur bla bla et guitare...