Saurez-vous reconnaître ce morceau?

Bonsoir à tous!

Je fais appel à vos connaissances de guitariste rock et blues pour m'aider à identifier un morceau que j'ai entendu dans ce documentaire en streaming diffusé sur arte - très pertinent soit dit en passant.
Le solo débute à la 53ème minute et est joué par Wally Pfister - directeur photo du film Inception pour la petite histoire.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi ce gars à vraiment raté sa vocation: son jeu est épatant!
Du coup j'aimerais vraiment connaître le titre du morceau original! Intuitivement ça me fait penser à du Jimi Hendrix mais je suis loin de connaître toute sa discographie...

Je remercie dors et déjà l'âme charitable qui me dénichera le titre!

ps: évidement le nom ne se trouve pas dans le générique (ce serait trop facile), Tim Adams n'étant "que" le compositeur de la musique du docu.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Il commence sur Hey Joe puis délire avec la BO de batman je crois...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Fenson66
+1 C'est ce que j'entends aussi.

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Funky Chicken
Salut ,

Sans regarder les réponses déjà données c'est Hey Joe qui m'est venue de suite , et bien sûr Batman !
May the funk be with you
Je m'attendais à quelque chose de plus croustillant mais c'est déjà ça... Un grand merci à tous!
GuitaristeX
anonymous a écrit :
Je m'attendais à quelque chose de plus croustillant mais c'est déjà ça... Un grand merci à tous!

En ce moment sur bla bla et guitare...