Scribe

toz93800
"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres[en arriere plan 'ISSTOU!!']. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?",et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour ce gout donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de..de de..soi...".....
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Euh, oui et ?
toz93800
mdrrrrrr blabla et guitare est la seule partie ou on me cassera pas les couilles si j'met n'importe quoi...donc je met du édouard baer...tchussssssssssssss
"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation..."
Aethämyn
toz93800 a écrit :
mdrrrrrr blabla et guitare est la seule partie ou on me cassera pas les couilles si j'met n'importe quoi...donc je met du édouard baer...tchussssssssssssss

reste poli et même si la section s'appelle "Blabla et Guitare" c'est aps la peine de poster des trucs qui servent à rien...surtout que ça parle même pas de grattes
Modo, si tu passe par la
toz93800
excuse moi mais je pense pas que l'usage de l'expression au combien populaire 'casser les c***lles' sois une marque de ma volonté d'etre impolit mintenant si tu le prends comme sa bah désolé pour toi comme dirais Tété 'vous avez un ballet oh! coincé dans le...'...enfin bon si un moderateur veux le fermé il connait son taf...ce forum manque cruelment d'humour ces temps ci et puis je pense que ce qui ta surtout fait chier dans tout sa c'est d'avoir tout lu en espérant y trouver d'la gratte,...QUE NENI mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

PEACE
"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation..."
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Si tu veux pas parler de gratte, faut poster dans Backstage...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
hurqalya
ouais clair mec ^^ dans cette section , c'est bla bla certes mais ca a un minimum de rapport avec la musique quand meme ^^ pour participer a" 36 15 ma life" ou encore "www.G-une-vie-passionante.com" c'est dans backstage
A + amigo
long and hard is the way that out of hell leads up to light
born2burn
toz93800 a écrit :
et puis je pense que ce qui ta surtout fait chier dans tout sa c'est d'avoir tout lu en espérant y trouver d'la gratte,...QUE NENI mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

PEACE

Grave tu nous as tous bien eux megalol! T'es un putain de comique toi non?
Aethämyn
born2burn a écrit :
toz93800 a écrit :
et puis je pense que ce qui ta surtout fait chier dans tout sa c'est d'avoir tout lu en espérant y trouver d'la gratte,...QUE NENI mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

PEACE

Grave tu nous as tous bien eux megalol! T'es un putain de comique toi non?

Oui il a du faire l'école du rire
Sérieux j'veux bien comprendre que c'est une section Blabla...mais quand même un rapport avec la musique.
Tu parle de comique...j'vois même pas ce qu'il y a de drôle dans ton premier poste.
Et je ne suis pas venu ici en croyant que ça parlait de grattes, mais rien qu'en voyant le titre j'me suis dit que c'était un topic sans aucun intérêt.

En ce moment sur bla bla et guitare...