Sel de mer et corne

chester6
salut tout le monde donc ca fait un petit moment que je gratte et en vacances je voulais savoir si l'eau de mer pouvait endomager la cornes que j'ai au bout des doigts parceque je compte beaucoup m'entrainer et j'aurai peur de tout reprendre a zero avec ma corne..
voila merci pour vos reponses ciaooo
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
Bah de toute façon elle s'en va bien de temps en temps la corne et puis elle revient vite après non?

Et de toute façon si d'un coup tu pratiques beaucoup plus qu'avant, tu auras forcément plus mal aux diogts au début!

L'eau de mer oui ça doit accélérer le processus, ta peau devient molle et fripée si tu restes trop longtemps dans l'eau.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
slyoux_56
euh t'as qu'a regarder des mains de bons vieux pecheurs bretons et tu verras que l'eau de mer n'empeche pas la corne!!!!!

Par contre si tu fais trempete pendant 3h tous les jours....
maximus2
puis bon méme si elle s'en va c'est pas ca qui t'empéchera de jouer et elle reviendra vite
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
T'as qu'as te baigner avec des gants Mappa...tu sais, ceux pour faire la vaisselle...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
dégolas
Si tu veux de la corne, je te conseille de travailler comme maçon, sans mettre de gants, tes mains seront cornés de partout, plus une douleur.
C'est garanti...
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
chester6 a écrit :
salut tout le monde donc ca fait un petit moment que je gratte et en vacances je voulais savoir si l'eau de mer pouvait endomager la cornes que j'ai au bout des doigts parceque je compte beaucoup m'entrainer et j'aurai peur de tout reprendre a zero avec ma corne..

Aucun risque pour la corne.
Par contre fais TRES attention à tes cheveux ! L'eau de mer abime et desèche le cheveu. (je ne parle meme pas de la couleur grand dieu !)
Pour ca Loreal à sortit tout une gamme de produit adapté pour nous les hommes. Ca hydrate et fortifie le cuir chevelu.
Et prend soin de ta peau aussi mon chou : une trop longue exposition au soleil et c'est tout ton teint caramel qui vas partir en peau morte. Il y'a de tres bonnes creme solaire parfumée à la vanille chez Diadermine.
N'oublie pas un gommage du visage et un leger masque after-shave pour sortir en soirée chéri.

Allé, bisous.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bloodsugah
Malgré tout les conseils avisés de Bobba, je ne saurais voir qu'une seule solution. EVITER TOUT CONTACT AVEC L'EAU.

Il est de notoriété publique que le guitariste ne se baigne jamais.
Les conséquences en seraient dramatiques.
gravityrem
d'ailleurs, ne te baignes surtout pas dans la mer malheureux !!! on sait jamais ce que les poissons auraient pu faire dedans... Ca pourrait fort bien irriter ta peau, et tu n'aurais donc plus la concentration necessaire a la pratique de l'instrument qui est le notre...
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Par ailleur, on a jamais vu de guitar-hero champion de natation!...et vice et versa!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
born2burn
Bobba a écrit :
chester6 a écrit :

Aucun risque pour la corne.
Par contre fais TRES attention à tes cheveux ! L'eau de mer abime et desèche le cheveu. (je ne parle meme pas de la couleur grand dieu !)
Pour ca Loreal à sortit tout une gamme de produit adapté pour nous les hommes. Ca hydrate et fortifie le cuir chevelu.
Et prend soin de ta peau aussi mon chou : une trop longue exposition au soleil et c'est tout ton teint caramel qui vas partir en peau morte. Il y'a de tres bonnes creme solaire parfumée à la vanille chez Diadermine.
N'oublie pas un gommage du visage et un leger masque after-shave pour sortir en soirée chéri.

Allé, bisous.

Mort de rire le gonz!!

En ce moment sur bla bla et guitare...