Semaine de "vacances rock n roll" sur Paris

Bonjour les amis.

Avec un ami nous aimerions passer quelques jours "Rock N roll" à la Mi avril dans la capitale.

Le problème c'est que nous sommes loin (Toulouse) et donc aucune connaissance des coins intéressants pour le rock.
En fait au lieu de nous cantonner à un ou deux gros concerts de nos groupes favoris, nous aimerions faire les salles plus petites, café bar etc.
Et je suppose qu'il y a des endroits plus réputés que d'autres ?

Nous aimerions aussi savoir dans quel budget on devrait taper pour le logement ? Y'a pas des bons plans pour passer quelques jours sans trop se ruiner ?

Je suppose qu'il y a de quoi faire pour s'amuser et écouter et découvrir de nouveaux groupes sur Paris.

Tous vos conseils nous serons utiles.

Je vous remercie d'avance
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Va en Suède ça sera mieux.
Ballochet
J'ai peur que tu sois déçu l'ami.

J'ai peur que Toulouse ne soit plus rock'n roll que Paris.

Y a encore quelques disquaires, quelques bars.
La Méca faut faire gaffe, des fois j'y suis allé pour boire un verre en écoutant du bon son avec des potes.
Eviter à tout prix les soirées "la Boétie" ou un truc du genre, payantes et pourries, et les soirées façon boum musique de merde pour que les trentenaires puissent s'amuser.
Les groupes à voir, je suis plus trop au courant, c'est dur de trouver des concerts sur la capitale, mais ça se fait des fois, faut mater les flyers à Born Bad.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
kerfank
  • Publié par
    kerfank
    le
Paris a jamais eu la réputation d'être une ville R'n'R (mon oncle m'a toujours dit : tout se passe en banlieue, Paris, c'est la merde!).

Comme dit plus haut, vas en Suède. Beaucoup moins cher que Paris (pas très difficile en même temps), et tellement mieux.
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
jabadaho
kerfank a écrit :

Comme dit plus haut, vas en Suède. Beaucoup moins cher que Paris (pas très difficile en même temps), et tellement mieux.

Ne parleront pas de la gente féminine ...

En ce moment sur bla bla et guitare...