SHADOOGIE (my version) - video

• Publié par
    Abelk
    le
Salut a tous,

Basee' sur la fameuse version des Shadows 1980s, de laquelle J' ai emprunte' le bridge solo de Hank pour lequel le BT contenait deja l' harmony), ceci est ma propre version que Je joue aussi un petit peu plus vite que l' original.
Le neck de la guitar etait collant, donc J' ai des difficultes a glisser ma paume et mes doigts.

http://akhineche.com/SHADOOGIE.WMV

Amities,
Abel
Acefreshley
c'est vrai qu'il y a quelques petits problèmes de temps à autre mais dans l'ensemble c'est vraiment très sympa ( pourquoi ne pas avoir nettoyé le manche avant la démo ? par contre je veux pas savoir pourquoi il colle désolé, la tentation était trop grande)

J'aime beaucoup les Shadows malgré mon jeune age ( 25 ans ). J'ai longtemps fait halluciné les vendeurs de ta génération en testant des guitares plutôt axées heavy avec le best of des Shadows ( c'est l'effet Brian May ça )

Ton clean est vraiment sympa, tu utilises quel ampli ?
Guitarist from outer space :-)
  • Publié par
    Abelk
    le
Salut AceFreshley,

Content que tu ais aime' malgres les problems.
J' avais mis (comme Je le fais toujours du Finger-Ease sur le neck avant
de jouer), mais Je n' ai pas commence' tout de suite, on a d' abord dine' et lorsque J' ai commence' a jouer, Je ne pensais pas que l' effet pouvait etre deja parti. Comme tu peux le constater, le neck est bien brilliant, mais la paume de ma main collait derriere le manche (Pour moi c' est un cauchemar si je n' arrive pas a circuler aisement sur le neck).
J' utilise un DUOVERB (line6), c' est un solid state amp simulator qui permet de choisir 2 amps en meme temps et e les ajuster separement
et les blender.

Amities,
Abel
Salut !! Ben, moi qui bosse actuellement sur un programme de 22 morceaux des Shadows je suis servi !! Mis à part un ou deux minuscules petits emmèlages de pinceaux, elle est super ta version !! Mais où as tu trouvé le playback qui te sert de support !!
FreeChet.
bigbear
  • Publié par
    bigbear
    le
Bravo !!!!!
Acefreshley
Désolé pour le retard dans ma réponse Abel ( I'm late sorry ! )

Tu devrais recommencer ta démonstration désormais pour avoir quelque chose de bien propre. C'est vraiment dommage, on sent que tu es géné par le nettoyant alors que ça pourrait être parfait !

Mais c'est vraiment pour émettre une critique sur ton travail qui est déjà très trèèès bon ! Pretty good job !

On trouve beaucoup de Backtrack des Shadows dans les collections du style "play with / learn with..." J'en ai acheté plusieurs et très franchement la qualité est souvent bonne. C'est un vrai plaisir de jouer la partie Lead d'Apache avec ces backtracks (sinon sans BT on s'ennui un peu ) Pour les fans des Shadows de ma génération vous pouvez vous procurer le cd "Twang! A tribute to Hank Marvin and The Shadows", on y retrouve des guitaristes de notre génération (enfin de la génération de nos parents mais ceux qu'on idolatre encore) reprennant à leur façon (sans massacre) les plus grands titres des Shadows : Brian May, Iommi, Blackmore, Knopfler, N. Young, Summers (Police)...
  • Publié par
    Abelk
    le
AceFreshley Tu as raison, Je devrais le refaire.
"Twang" est un super CD, Je suis sure que tes collegues
ici vont l' apprecier enormement.

FreeChet J' ai ete' rudement impressionne' par tes 2 tunes.
simplement magnifiques et fideles a l' esprit Shadows.
Hank serait tres fier de toi. (Moi Je suis un peu plus rebel).
Tu devrais les poster ici, cela donnera l' envy a beaucoup
d' essayer. Bravo !.
Tes BTs sont super. Tu es un artist,
Tu appreciera aussi enormement les BTs a "Leo's Den".
Le debit de tes 2 audios est bien faible cependant.

A Tous: Visitez les 2 tunes de FreeChet, vous ne le regretterez pas.

Amities,
Abel
Merci pour cette appréciation abelk !!
Mais alors, je te renvoies l'ascenseur, comme on dit !!! Allez visiter le site : http://www.akhineche.com/
C'est le site à abelk !!! Que du bon !!!
FreeChet.
Acefreshley
8O Effectivement une visite du site d'abelk s'impose !!! J'adore ta version d'Hello Mary lou
Youns
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Youns
    le
Belle guitare, beau son, belle technique On sent que tu prends plaisir a jouer et ca, ca fais plaisir,

Amicalement, Youness

En ce moment sur bla bla et guitare...