Si quelqu'un peut me donner son avis là dessus, merci.

Mady_Roar
C'est pas mal du tout, tu joues depuis combien de temps ?
Avec quoi tu as enregistré ?
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
j'aime bien les deux premieres en clean, bien sympa , jeu agréable. attention tout de meme à la mise en place sur certains passages.
si tu peux parler un peu de ton son qu'est loin d'etre vilain.
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
core-ddd
j'enregistre avec cool edit pro 2.0, un pédalier boss me-50 et une vieille epihone explorer achter en 1997 ou98 brancher sur mon ordi.
l'enregistrement comporte évidement deux pistes une pour l'accompagnement et une pour le solo.

concernant le morceau électrique, euh peut-être qu'avec une batterie ça passerai mieux ainsi qu'une basse non ? vous pensez que c possible de faire une impro blues bien électrique un peu toturé simplement avec la gamme blues sans batterie basse ou autre , et que ça rende bien ?
je joue depuis 2ans et je suis un peu flemmard, je dois gérer le lycée....
et le problème enfin je sais pas si s'en est réellement un (justement j'attend vos conseils à ce propos) j'ai appris la gammes blues, et j'essai d'apprendre un maximum d'accords tout ce qui est 9è 7è. je commence à apprendre la gamme espagnol, je n'ai jamais travaillé de morceaux originaux....
et autre chose dans mon entourage il n'ya pas de guitariste avec qui je puisse apprendre ou même echanger, je vais esssayé de prendre des cours, parceque même si je me fais plaisir je sais pas trop quelle direction prendre et puis j'aimerai essayé de monter un groupe... malgrés tout, et surtout apprendre le solfège....

voilà, si certain peuvent être plus critique (pas trop sévères mais...)

merci
core-ddd
j'oubliai niveau paramètre du me-50 j"utilise le chorus, le compresseur, et le tone modify était sur "tight" ou "h>s"(simule un micro simple) ma guitare comportant de micro double

En ce moment sur bla bla et guitare...