Citation:
oui suis d'accord.... masi pour nous guitaristes, c'est plus comique qu'autre chose.... ils ne ratisseront que des gamins qui n'y connaissent rien... enfin, je rigolerai bien de la personne qui achetera une signature kyo!!! hihihihihihiihi
Il ya pourtant des gens qui ont acheté la Strat' signature Tom Delonge, qui en pensent le plus grand bien et qui l'ont exprimé en postant un test dithyrambique de cette chose sur le site...
Je dis chose, parce qu'à mon avis, une Strat' n'ayant qu'un seul micro (un double en l'occurence) en position chevalet n'est pas une Strat'. Pour le même prix, autant prendre un modèle mexicain avec une configration de micros HSS !
D'ailleurs, je viens de penser que le modèle Tom Delonge est uniquement produit au Mexique, d'où son bas prix ( environ 700 €). C'est très hypocrite de la part des gars de Corona : c'est un peu comme s'ils nous disaient "oui, mais vous comprenez, on ne va pas se salir les doigts avec une signature Tom Delonge, en revanche, allez donc voir de l'autre côyé du Rio Grande, il ya des ch'tits latinos qui font ça très bien avec leurs petites mains faméliques et burinées..."