Silent night, ...

Bonjour tout le monde,

je voulais juste savoir combien d'années d'expérience à la guitare il fallait pour pouvoir jouer du Children of Bodom, comme par exemple Hate me! ou Lake Bodom Parce que ca me parait assez galère..
SepultallicA
A peu près 4 ans, 6 mois et 3 semaines et demi.
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
Mais 3 ans 7 mois et 21 jours si tu es assez précoce

Je ne suis pas Iggy Pop.
artphil
  • Publié par
    artphil
    le
Killjosy a écrit :
Ben, ça dépend du temps que tu passes tous les jours sur ton instrument, non ?

L'idéal c'est 6h 43 min et 21 sec par jours sauf les jours qui commencent ou finissent par DI.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
Killjosy
artphil a écrit :
Killjosy a écrit :
Ben, ça dépend du temps que tu passes tous les jours sur ton instrument, non ?

L'idéal c'est 6h 43 min et 21 sec par jours sauf les jours qui commencent ou finissent par DI.

Dans ce cas, ça peut aller assez vite !
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Oui, mais ça n'est valable que si tu dors sur le dos, et que ton alimentation est riche en phospore.

De plus, on raconte ça et là, que les cordes Ernie Ball permettent d'apprendre plus vite la musique.
Dr Grom
  • Publié par
    Dr Grom
    le
ngen a écrit :
Oui, mais ça n'est valable que si tu dors sur le dos, et que ton alimentation est riche en phospore.

De plus, on raconte ça et là, que les cordes Ernie Ball permettent d'apprendre plus vite la musique.

A ce propos, je trouve que la campagne de pub Ernie Ball est vraiment décalée est très fun ... Dire que cette marque ne fait pas l'unanimité en France, qui préfère l'importateur de fils barbelés Dean Markley
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
zegismo
  • Publié par
    zegismo
    le
perso je joue hate me, et je joue depuis bien 3 ans...je joue aussi bed of razors, et hate crew deathroll

Lake bodom je galere lintro
Killjosy
Dr Grom a écrit :
ngen a écrit :

A ce propos, je trouve que la campagne de pub Ernie Ball est vraiment décalée est très fun ... Dire que cette marque ne fait pas l'unanimité en France, qui préfère l'importateur de fils barbelés Dean Markley

C'est quoi, ces pubs Ernie Ball ?
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Dr Grom a écrit :
ngen a écrit :

m'en fous , je joue sur d'Addario !

En ce moment sur bla bla et guitare...