Site d'occasion moins chers qu'en france!je vous aide!!

instant_surgery
voila ca fait maintenant des années que jutulise ces sites web pour acheter de tout..(de voiture,a gsm,a velo, a instrument) et je fais de super affaires..jai acheter une ibanez s540 fm custom made japan a 350euros!! et je lai revendu 300euros de plus..
je viens de me trouver un lot de cymbales (paiste alpha 12","16"18+paiste 2000 10") pour 130euros!le gars vient mercredi!
a mon avis le sbelges conaissent..(deux sites sont en belgique et deux en hollande,les hollandais etant meilleur)
et jai decidé de vous en faire partager la joie...
alors voici les sites
www.2dehands.be
www.kapaza.be
www.marktplaats.be
www.speurders.nl

alors faut que jepxlique que cest pas en francais, mais en principe vous saurez ou aller..
alors les trois dernier en fait ya la possibilité d'argumenter en mettant ton offre dans une case en dessous de lannonce..et le gars peut alors accepter loffre meme si cest moins cher que ce qu'il a mit..en gros cest un melange d'ebay et zikinf.com
alors pour le premier..il n'y a pas denchere et il suffit de contacter le gars..
pour le deuxieme faut un compte(rapide a faire) et a chaque fois que vous faites une offre ils vous envoient un code que vous recevez par mail et que vous inserez ensuite(tres chiant),le code est different a chaque fois..
pour le troisieme(le meilleur),vous mettez votre offre,ensuite allez sur votre mail pour confirmer cette offre dans le mail et voila..
le 4eme il faut un compte et vous misez su rplace directement..

a mon avis emailer le vendeur,parlé en anglais..et tres souvent ils envoient..95% des fois..si vous voulez de la securité,ben demandez lui ses coordonnées,ou faitres semblant que vous allez chercher le paquet chez lui,il vous donne son adresse,et ensuite vous dites a non faut envoyer a un ami en france..comme ca il eviter de vous arnaquer sachant que vous connaissez son adresse..
et demandé contre remboursement..qui se die ..betalung/betalen bei afhalen..

voila si vous avez dautres questions demandez sur les sujet,pas en mp..et je reponderais..
amusez vous bien..la concurence arrive enfin..vous allez vraiment halluciné..en general les guitares sont 100/150euros moins cher que zikinf.com
instant_surgery
et vous faites pas trop au prix affiché par le vendeur,ils sattendent a ce que le sgens misent plus bas donc il commence haut..et si ya pas de prix c'est qu'il faut demander par mail..ou si cest marqué "ruilen" c'ets echanger
BIBIwood
Merci c'est sympa, et sinon les frais d'un colis en contre emboursement qui part de la hollande ca doit douiller nan ?
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
BIBIwood
435 euros une SG2000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas de soussssssssssssss, je veux mourrirrrrrrrrrrrrrrrrr
Fluctua, copyright à moi
Ouais c'est nul ya de superbes affaires parfois et on est la comme un con a se dire pourquoi j'ai pas de frics :mdr:
Ca manque de jazz ici... standby...
flomarceau
Tant que tu y es, tu connais pas un bon site de traduction ???
"she said I'll throw myself away..."
instant_surgery
haha..ouais cest vrai que cest chaud..moi je connais pas vraiment la langue non plus..
et pour le prix..sa doit pas etre trop chere..ca depend quel style dobjet..mais ca doit ok..
BIBIwood
http://muziek.2dehands.be/mark(...)amaha

Pitié ne l'a laissé pas orpheline ( parcontre je vous previens si quelqu un l'achete je viens squatter chez lui tous les jours pour jouer avec ).
Une guitare qui rivalise avec une Les paul a 435 €, Monde cruel
Che Gue Natha
BIBIwood a écrit :
http://muziek.2dehands.be/markt/muz_instr/elektrische-gitaar/9439868-yamaha-sg2000-electric-guitar.html?q=yamaha

Pitié ne l'a laissé pas orpheline ( parcontre je vous previens si quelqu un l'achete je viens squatter chez lui tous les jours pour jouer avec ).
Une guitare qui rivalise avec une Les paul a 435 €, Monde cruel

Mais perso je la trouve vraiment pas belle cette guitare Désolé donc tu viendras pas squatter chez moi
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
BIBIwood
Che Gue Natha a écrit :

Mais perso je la trouve vraiment pas belle cette guitare Désolé donc tu viendras pas squatter chez moi

Bah une telecaster aussi c'est franchement moche, et pourtant je dis pas nan .
Bon aller une petit minute de silence pour cette JOLIE grattoune ( ou sinon vous me fillez 475€ et on parle plus ).
BIBIwood
ultimeus1 a écrit :
je confirme qu'on peu faire de super bonnes affaires, sur kapaza j'ai acheté un digitech 2120 avec son pedalier et rack case pour 375 eur, si c'est pas une affaire ca !!!
je posterai des photos des que tous mon rack est fini....

Tu pourrais expliquer comment tu t'est debrouillé pour le payement, l'envoi ... stp Y a des truc interessant mais ca l'air galere.

En ce moment sur bla bla et guitare...