dav24100 Special Cool utilisateur #1 Publié par dav24100 le 19 Janv 2006, 10:57 salut a tous voila, afin de préparer mon etrée en école de musique je joue ces temps ci avec des partiton en solfége, mais j'ai du mal a en trouvrer sur le net. alor si un de vous a des site de partition, pourrait-il me les communiquer svp? merci
travisbarker Vintage Top utilisateur #2 Publié par travisbarker le 19 Janv 2006, 11:49 C'est chaud vu que tous les sites sont apparement en train de fermer...
travisbarker Vintage Top utilisateur #4 Publié par travisbarker le 19 Janv 2006, 12:29 -Bruno- a écrit :Pour quelle raison? Je sais pas trop. J'ai lu ça ici
MysticalPotatoe Vintage Top utilisateur #5 Publié par MysticalPotatoe le 19 Janv 2006, 12:30 sur les tabs guitare pro, t'as ce qu'ils appellent la notation standard" « Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo. Autruche à temps partiel. To be a Troll and not to rock.
°Tommy° Special Top utilisateur #6 Publié par °Tommy° le 19 Janv 2006, 20:03 Oui c'est vrai que c'est chaud à trouver...L'idée de la notation standard est pas mal, je pense que c'est le meilleur que tu puisses trouver! "Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
fredericc Special Ultra utilisateur #8 Publié par fredericc le 20 Janv 2006, 14:55 salut il y a celui-la : http://classicalguitar.homeip.(...)c.htm fredericc
fredericc Special Ultra utilisateur #9 Publié par fredericc le 20 Janv 2006, 14:57 Ah, mince, désolé, c'est pour guitare classique...en electrique, oué c'est super chaud a trouver