Site de photos de guitares sans marque ?

travisbarker
Bonjour !
Je cherche un site qui propose des photos de guitares électriques sans marque...
J'en ai une (stratoïde avec un seul micro simple) et je voudrais bien savoir ce que c'est (Ne dites pas que c'est une question con de savoir ce que c'est vu qu'il n'y a pas de marque ! )...
Merci !
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Tu as essayé de poster une photo de la guitare sur ce forum ? si ça se trouve d'autres membres la possède .
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
souvent les guitares sans marques sont assemblées car achetées en kit... genre Rockinger, Mighty Mite, etc... tu vas voir sur eBay et tu peux acheter uncorps de Tele, un manche, micros, mécaniques etc... et tout asdsembler... après tu peux même tricher en y apposant un logo Fender que l'on trouve aussi sur eBay !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
travisbarker
Je pense pas qu'elle provienne d'un kit...
C'est, comme je l'ai dit plus haut, une guitare "stratoïde" avec une tête style Fender. Le corps est tout fin. Il y a un bouton volume et un tonalité et un seul micro simple (qui ne ressemble pas aux micros des strats).Je vais essayer de faire des photos pour vous donner une idée...
flomarceau
Ne serait-ce point une MILLNOTS !!!

(AAAAh NON, LES MILLNOTS, ELLES M'ATTAQUENT, DANS MA TETE, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH)
"she said I'll throw myself away..."
travisbarker
flomarceau a écrit :
Ne serait-ce point une MILLNOTS !!!

Non celles-la ont l'air largement mieux !

En ce moment sur bla bla et guitare...