Site de tous les guitaristes et de leurs matos

Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
je recherche le site qui était apparu ici une fois , qui décrivait tous les guitariste du monde ou presque , ou leur groupe , ainsi que tout leur matos

je voudrais savoir si quelq'un avait le nom de ce site

merci

ps ; en fait je cherche la guitare du second guitariste des foo fighters , car j'ai chopé une video d'eux en duo avec le chanteur jack black ( l'acteur de school of rock ) ,

faisant magnifiquement back in black , avec un son qui m'as troué le c**

sa guitare est une explorer , mais bon but est de savoir si les micros sont d'origine ou si ils sont modofiés .
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
si c'est ça !!
excellent merci drexl-van

du moins pour le site , le nom du show je le sais pas , c'était le soir du reveilon pour le passage en 2003 dans N-york je crois
MSN : boris.autosports@live.fr
le rockeur fou
Boris59 a écrit :
je recherche le site qui était apparu ici une fois , qui décrivait tous les guitariste du monde ou presque , ou leur groupe , ainsi que tout leur matos

je voudrais savoir si quelq'un avait le nom de ce site

merci

ps ; en fait je cherche la guitare du second guitariste des foo fighters , car j'ai chopé une video d'eux en duo avec le chanteur jack black ( l'acteur de school of rock ) ,

faisant magnifiquement back in black , avec un son qui m'as troué le c**

sa guitare est une explorer , mais bon but est de savoir si les micros sont d'origine ou si ils sont modofiés .

Tu peu nous passer l'adresse de cet video
KING OF WHA WHA !!!!!
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
le nom de la video
c'est ça :
Foo Fighters & Jack Black - Back In Black (ACDC Cover) (Live@MTV New Year's Eve Party 2003)

elle n'est dispo que sur emule
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
quelle quich , c'est pas une explorer c'est une flying v

mais par contre sur ce site il parle que d'explorer , donc une qu'il a utilisé pour l'occasion.......

tant pis jme démerderai avec une sg normale
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
merci ça confirme qu'il a une flying v

En ce moment sur bla bla et guitare...