Site guitare

Paul0
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Paul0
    le
Salut,
Je cherche un site où je pourrais commander une guitare personnalisée pour pas trop chèr. Si vous en connaissez un n'hésitez pas
rüleskiller
Tu entends quoi par personalisée ? et pas cher c'est combien ?
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Paul0
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Paul0
    le
Ben je veux dire par la qu'on puisse choisir la forme, les micros, les couleurs et qu'on puisse regarde sur le site avant d'envoyer un e-mail...
Pas cher pour l'instant c'est pas important. Simplement pour voir pour l'instant.
rüleskiller
Vu ton age oublie avec les moins cher t'en est a 2000 € facile !! Achete toi du bois et de quoi la faire toi mpme sinon cherche sur le forum a gauche "RAN"
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
primarycolour
Trouve un luthier sympa, il te fera ça à 1500-2000€
Saint petru
C'était noël mais quand même lol
Nan trouve toi un luthier franchement
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
C'est pas tout juste ce que vous dites, va faire un tour sur le site warmoth par exemple. (tape sous google t'auras vite fait de trouver...)

D'ailleurs, j'ai une gratte en projet là bas... : https://www.guitariste.com/for(...).html

Bon, la grate finale avec beaucoup d'option ça peut beaucoup monter, mais en se démerdant un peu soi-même, y'a moyen de rester dans des choses acceptables (genre tu fais la peinture, tu commandes des pièces ailleurs)...
Et Manulonch parlait de quelque chose de similaire en Belgique qui arrivera bientôt...

En ce moment sur bla bla et guitare...