Site M.A.O , compos , un ptit avis?

Malmsteem
Bonsoir.

Vu qu'avec mon precedent groupe , c'etait des laxiste,des dilletante(une repete tout les 2mois ca craint....),bref je m'occupe et jme suis lancer dans le home studio.Bon c'est loin detre glorieux pour l'instant,mais y'aura d'avantage de choses sur le site plus tard.
Bref si ca interesse quelqun, voila le site www.keeponrocking.tk
vous pourrez me donner votre avis comme ca (la compo, le son, le mixage , tout ca quoi )

Merci
Mrlol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mrlol
    le
Y a un petit problème sur ta page
web : ton lien pour le mp3 ne fonctionne pas, puisqu'il redirige vers une page html (voir son extension .mp3.html) =)
Mrlol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mrlol
    le
je suis aussi sous firefox et j'utilise download accelerator plus. j'ai vu le problème en faisant "enregistrer sous" : je trouve "Redemption.mp3.htm" en fichier a enregistrer , faut juste virer le .htm ^^
Joe Penguin
Déja le son est tres bon, la voix est belle, la guitare est bien maitrisée ( super solo, bien carré propre et juste ), bien mixée. C'est franchement bien, je vais pas dire qu'il faut sortir un album tout de suite, mais écoute c'est bien parti !
Avec un matos comme ca, faut t'abonner a Guitar-live !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Malmsteem
Wow merci bien, je suis un amateur, et le matos (du moin coté home studio) il est pas terible(on a vu mieux niveau carte son, et meme pas de table de mix ^^) Puis jme sert de cubase vriament a larache,mais je suis motivé c'est peut etre ca ....lol

Guitar live...mouais jsais po, j'avais envie,mais bon,tout ce matos ca coute cher, et ca fait des sacré trou dans le porte feuile alors jme calme niveau achat,jveux pas sombrer dans le GAS.

Sinon pour l'adresse, jai mis juste .mp3 et non plus ".mp3.html" mais toujours pareil...
shinta5891
Salut, j'ai fait un ptit tour sur ton site oueb, sympa, simple, manque peut etre un peu de contenu(photos dans la section matos, photo de ta tete aussi ptetre , de ton home studio, quelques mp3 de plus, etc...), mais le style est sympa, très épuré.

Maintenant, concernant le mp3 :

Le chant français, j'ai vraiment du mal avec, mais la j'écoute quand meme. C'est sympa, bien fait, ça sonne peut etre un peu trop variété, la chanteuse chante vraiment bien, le chant masculin, peut etre un peu mou. Ca sonne un peu chanson française, bizarre. Concernant le solo, bien joué(descente à 3:12 accroche un peu j'trouve, ptetre pas tout à fait dans le rythme, mais j'cherche la ptite bete :wink, sinon, c'est bien c'est melodique donc bien en accords avec le morceau.

Voila, bonne continuation.
Malmsteem
Le contenu foto, il va venir.
Il y aura des photos du matos prochainement.Un pote va me pretter son apn dans la semaine.
Il y aura d'avantage de mp3 aussi, j'ai pas mal de compo,mais faut que je prenne le temps de les mettre en forme, de les enregistrer.

Ce site ne sera pas un site de variété francaise ^^ mais la, une chanteuse ma preter sa voix alors je trouvais ca sympatique.(maintenant pour le chant mou, je ne suis pas chanteur alors ....lol)
Ce site il sera plutot tourné instrumental, et compo vriament en tout genre, rock, pop, jazz, tout mes delire a la gratte quoi!(pour infos je fait du death en dehors alors ^^)

Merci pour ton avis en tout cas, ca fait plaisir

En ce moment sur bla bla et guitare...