Site pour héberger des MP3.

COBRA90W
C'est une question maintes fois posées, mais il n'y a pas beaucoup de sites qui permettent (gratuitement) de "downloader" un fichier "uploader" pour une durée supérieure à un mois(putfile le fait sur six mais on ne peut pas "downloader"). Vous en connaissez un qui fasse tout ça?

...
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
sendspace.com , si je me souviens bien ya pas de limite de temps.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
crée toi un compte free.... t'aura 1go gratos iilimité dans le temps
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
filefactory.com mais il faut passer par deux ou trois pages avant de pouvoir downloader. Mais sinon pas de limite de temps et 500 Mo de taille maximum en gratuit, donc on peut mettre un extrait de concert en .avi correct... enfin pour ceux qui en ont a mettre, sinon c'est claire que pour un pauvre mp3 de 2mn c'est peut être pas ce qu'il y a de mieux...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Jimi H a écrit :

Mouais, mais ca marche jamais.... enfin pas pour moi, la plupart des morceaux postés sur des sites free, j'arrive pas à les chopper...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Pakyie a écrit :
Jimi H a écrit :

Mouais, mais ca marche jamais.... enfin pas pour moi, la plupart des morceaux postés sur des sites free, j'arrive pas à les chopper...

t'a peut etre pas quick time (en tout cas chez moi les morceaux en avi je suis obligé de les DL sur le disque pour les lire parce que quick time le fait pas donc====> VLC)
COBRA90W
Gypsy eyed a écrit :
sendspace.com , si je me souviens bien ya pas de limite de temps.

Je viens d'aller voir : le fichier est "deleted" au bout sept jours d'inactivité dans sa version free . Sinon c'est bien du upload,download et pas seulement du streaming comme putfile qui lui est à six mois(le seul!?).
COBRA90W
Filefactory c'est 15 jours et la solution web free c'est un peu lourd, non!

Sur qu'il n'y a pas mieux? Si on trouve ça ne servira pas qu'à moi .
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
file factory ca doit etre illimité si tu paye un tout petit supplément (de l'ordre de 1€ je crois)
vu que les épisodes de south park que je télécharge chez eux on été uppé ya longtemps

si ca interresse http://www.southparknews.net/
COBRA90W
Dès que c'est payant on trouve ne serait-ce qu'un euro(tous les ?), mais en free j'ai beau chercher c'est là la limite, pas plus d'un mois s'il n'y a pas eu de visite entretemps; sùr que dans tout le web il n'y a pas mieux?
compte_supprimé
un ftp. je vois pas mieux malheureusement. moi aussi j'ai longuement cherché un hébergement gratuit illimité mais c'est pas possible il faut bien que l'hébergeur vide à un moment ses stocks pour en héberger d'autres. j'ai pas trouvé grand chose.

il peut pas héberger tout le net entier non plus.
même imageshack supprime les images au bout de 6 mois je crois.
Orthodoxyn
allez voir sur le topic de mysongbook j'ai mi une ptite liste
COBRA90W
C'est normal qui supprime mais en fait c'est un mois sans téléchargement et c'est là qui supprime le fichier, sinon ça repart pour un mois indéfiniment. Putfile fait ça sur six mois, une visite et ça repart pour six mois et dans ce cas un fichier non visités en six mois est supprimé ce qui laisse une très grande marge(mais Putfile ne permet que la lecture pas le téléchargement, dommage).

le topic de mysongbook? je vais essayer de voir ça .
COBRA90W
c'est où le topic de mysongbook

En ce moment sur bla bla et guitare...