Situations top délire

toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
Salut tous et toutes !

avez vous eu des situations cocasses ou délirantes en jouant de la guitare (en répèt', chez vous en concert) ?

Moi en répèt' en voulant faire le clown en mettant la guitare derrière la tête à le Hendrix je me suis assommé car je n'avais pas soulevé la guitare assez haut. Et ben les autres se sont écroulés de rire pendant quelques instants avant de se rendre compte que j'étais vraiment K.O.
Après ils rigolaient un peu moins.
Au final je m'en suis sorti avec 36 chandelles et une méga grosse bosse !
'scuse me while I kiss the sky
monolythe
toons a écrit :
Salut tous et toutes !

avez vous eu des situations cocasses ou délirantes en jouant de la guitare (en répèt', chez vous en concert) ?

Moi en répèt' en voulant faire le clown en mettant la guitare derrière la tête à le Hendrix je me suis assommé car je n'avais pas soulevé la guitare assez haut. Et ben les autres se sont écroulés de rire pendant quelques instants avant de se rendre compte que j'étais vraiment K.O.

Bah dans un concert que j'ai fait, y a longtemps, un mec arretait po de draguer ma meuf pendant que j'etais sur scene...
Je me suis approché, et tout en continuant à jouer, je lui ai balancé un putain d'coup d'late dans les gencives...
Mon bassiste qui avait vu venir le coup etait mort de rire tandis que le chanteur me regardais comme un extra-terrestre...
Ma miss m'a fait les gros yeux par contre (elle aime po que je perde patience)...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
sti
  • Publié par
    sti
    le
au début ca devait être cocasse, la ca tourne à la terreur
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
stitch a écrit :
sti a écrit :
au début ca devait être cocasse, la ca tourne à la terreur

Est attend le gars qu'a tirer dans la main du solist... enfaite c'était son frère !!! et en plus le gars qu'a tirer dans la main du solist a aussi tuer la copine de son frère (le solist).. puis le méchant frère qu'est traficant de drogue à disparu.. et le solist lui à écumer les bars où y'avais plein de voyou et de méchant afin de trouver des infos pour retrouver son frère... mais bon il allait ds des endroits super dangereux.. alors dans son étuit a guitare il avait toujours plein de flingues et plein d'armes... et c'est rare qu'il ressortait d'un bar sans avoir tuer tout le monde..

vous regardez trop la télé, bonsoir !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Mossieur Propre
rien de bien spécial, un gros chtard sous la tête de ma guitare après avoir donné un coup de cymbale avec sur la batterie :/
Sinon, occupé à remonter mes manches qui arrêtaient pas de tomber, ou à remonter mes lunettes, le tout en jouant ....
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
Y avait deja un post de Tonio mais que "Live"

J'avais repondu ça :

"quelques bonnes connerie :
en 93 on faisait un concert au theatre du gymnase à Paris, il y avait un sacré
paquet de personne... C'etait un gala de fin d'année d'une ecole de commerce
à la con genre MBA ..
Bref, super concert, y avait des trucs qui atterissaient sur la scene
un moment, je vois arriver un rouleau de PQ sur mon pedalier midi,
reflexe je shoot dedans, le truc vole en se deroulant et atteri droit dans la
tronche d'un vieux au premier rang... c'etait le directeur de l'institut ou un
truc comme ça heureusement que j'avait rien à voir avec cette ecole

Autre super plan pourri... en 91 concert à l'espace reuilly
on commençait par Money for nothing ... sauf que apres la partie clavier/batterie
de l'intro, les gars à la console avaient oublié de me redonner le son
un 1922 dans une salle comme ça c'est franchement ridicule !
Sur la video c'est monumental !! les 5 premieres secondes du riff on dirait
un moustique !!!!

puis des tas de merdes genre la pile des EMG qui se debranche sous le pick
de la strat 2 mn avant le concert (pas de tournevis evidement),
la corde de mi aigu qui pete sur le 2ème morceaux...
les concerts sur un parking dans le 9-3 ou tu crois que tu vas pas finir le concert vivant...
Les fetes de la musique avec un parterre de vieux qui a l'air en train de mourrir
quand tu balance du Hugly Kid Joe
ou alors le gars du bar qui te dit qu'il a pas eu l'autorisation pour la salle
mais le trotoir est tres bien !!!

rahhhhhh les concerts "
la guitare c'est de la merde !
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
ben moi je frimais devant mes copains dans un magasin de musique pi j'accorde un peu et shddaaa ché po comment t'as la corde qui m'a sauté a la gueule j'ai eu une griffe dans le coup ( ca fait con franchement) en plus le vendeur du mag m a engueulé (en néerlandais) et le seul bilingue se tordait de rire alors voila
Prends tes doigts, et joue !
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
Biloute a écrit :

rahhhhhh les concerts "

Ca va revenir, patience, jeune Padawan
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
le coup de guitare dans la face du saxophoniste qui a failli perdre une deux....
toi qui joue de la guitare et qui n entend rien... et pour cause t as laissé le volume au plus bas... mais bien sur avant de t en rendre compte t as regardé la table de mix, les alims, le pedalier, l'ampli etc. et t as bien perdu 10 minutes...
sinon les fausses notes ou les plantades c est toujours marrant, surtout pour un debutant...
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
monolythe a écrit :
toons a écrit :
Salut tous et toutes !

Bah dans un concert que j'ai fait, y a longtemps, un mec arretait po de draguer ma meuf pendant que j'etais sur scene...
Je me suis approché, et tout en continuant à jouer, je lui ai balancé un putain d'coup d'late dans les gencives...
Mon bassiste qui avait vu venir le coup etait mort de rire tandis que le chanteur me regardais comme un extra-terrestre...
Ma miss m'a fait les gros yeux par contre (elle aime po que je perde patience)...

MDR tu jouais dans un groupe Hell's Angels ou quoi ???
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
Ouai, concert avec des potes de lycée, avec des potes de terminal. Nous animons dans une salle des fêtes la soirée et avant de monter sur scene je me met 1/3 d'une bouteille en 3 minutes. Je me suis dit comme ça je n'aurais pas de stress !

On joue Killing the Name je sais que c'est en Ré et j'ai tappé un solo pendant tout le morceau à base de gros coup de floyd... les gens étaitent hallucinés c'était trop drôle !!!! je m'en souviens plus trop non plus
... lol

En ce moment sur bla bla et guitare...