SmilGuitar et sa guitare !!!

Bonjour a tous !

Je joue de la guitare depuis bientôt 3 ans. Après avoir appris de nombreux "petits" morceaux j'ai voulu mettre sur internet mes "covers" ainsi que mes "compositions" pour avoir un retour ( positif ou non )

Depuis des nombreux mois j'écoute Andy Mckee, Antoine Dufour et Tommy Emmanuel qui sont pour moi des guitariste hors-pair. Ils ont chacun un style différents et une approche de la guitare qui ouvre de nombreuse possibilités. Mes 3 plus grandes "inspirations"

Cela ne fait que 3 ans que je pratique la guitare donc je sais qu'il y a encore du boulot pour arriver à un meilleur niveau. Mais j'y travaille

Voici le lien DailyMotion avec mes vidéos :

http://www.dailymotion.com/SmilGuitar

Juste un dernier point:
Ce n'est en aucun cas de l'auto-promotion afin d'avoir pleins de "vues" et de "coms" sur mes videos. Ce n'est réellement pas mon but
J'essaye de poster ces posts sur des sites sérieux de guitare pour savoir un peu ou j'en suis !
Ce post est ici seulement pour avoir vos avis !

Voila c'est tout !
J'espère que je poste dans la bonne section.
Merci de laisser vos commentaires, conseils, cela m'aiderais à avancer !
Stilwell
Moi, c'est vraiment pas mon style, mais je trouve ça pas mal. On sent que c'est travaillé, les mélodie sont jolies.

Après, je peux pas t'en dire plus, Tommy Emmanuel et consorts sont des guitaristes qui m'ennuient passablement.

Bref, continue, c'est pas mal.
Merci d'avoir répondu !
Ta réponse est encourageante
J'essaye de m'inspiré de ces artistes ainsi de la majorité des musiciens de Candyrat
Mais j'écoute un peu de tout
Quel est ton style de musique/guitariste ?
Stilwell
Oh, je suis assez cyclique ceci dit, mais quasiment toujours en guitare électrique Rock, en ce moment, je suis assez Hard Rock.

Pour en revenir au style de Tommy Emmanuel, continue, car les guitaristes de ce style et à ton age ne sont pas légions. Et si en plus, tu gardes une certaine ouverture d'esprit, Respect.

Et si je t'ai encouragé, c'est cool. Tu m'enverras ton premier disque !!
Je comprend mieux pourquoi ce n'étais pas ton style ( Hard Rock en ce moment )
Je te réserverais un disque promis : ( T'est patient ? ^^ )
Merci pour tes réponses en tout cas !

N'hésiter pas à laisser vos impressions sur ce forum !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
si c'est de l'autopromo . tu peux faire connaitre cette page par ta signature.

En ce moment sur bla bla et guitare...