Soirée Metal-Halloween actuellement sur europe 2 TV

bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Au cas où, pour les velus chevelus, du bourrin de touts poils actuellement sur Europe 2 TV.

Plutôt ma génération pour être honnête : Morbid, Lacuna Coil, Type-o et autres joyeuses goth-black-deatheries .... C'est fou comme ça nettoie les oreilles de temps en temps

Enjoy !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
En revanche les clips...

Je ne suis déjà pas fan de clips, ce n'est pas avec ceux-là que je vais changer d'avis.
J'ai regardé un peu, il y avait du sacrément bourrin.
lemgement lemg
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Kitch à mort. Un boeuf derriére une batterie et un chevelu qui headbang

Un clip de Type O un peu original au milieu mais bon ... Avec la freebox, c'etait surtout histoire de mettre un fond sonore tonifiant
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
En fait, moi je lisais et je relevais la tête au début de chaque clip pour savoir qui beuglait.
lemgement lemg
Evil Fabinoo
oué du sacrément lourd, suis tombé dessus par hasard en rentrant de soirée halloween (pizza et sang frais devant film d'horreur... classique)
et c'est bien vrai que les métalleux bénéficient rarement de bons clips, c'est triste !!! le clip de type o était méga kitsch quand même, mais bon il est pas tout récent non plus
mention spéciale à suffocation dans le blast beat efficace et les riffs à 1000 à l'heure
pouet

En ce moment sur bla bla et guitare...