Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Soldes Woodbrass

Bonjour

J'ai eu une mésaventure avec Woodbrass, un truc bizarre...
Hier matin je me connecte sur le site et je vois une Gibson les paul signature T MIN red wine gaucher en solde a 999 euros.
Je la met dans mon panier !
Et c'est la que les soucis commencent !
Il a été impossible de valider la commande. A chaque fois que je cliquai sur "commander" la page s'annulait ou revenait en arrière...un truc de fou ! j'ai essayé des tas de trucs et rien n'y a fait !
Dépité, j'ai fini par téléphoner en expliquant mon cas, le gars que j'ai eu m'a dit "la guitare qui était dans votre panier a été vendue" (alors qu'elle était encore en solde au moment de l'appel)
J'ai eu un peu de mal a avaler la pilule. Ça m'a trotté un moment dans la tete ...
Derrière ça, j'ai épluché la totalité des sites de ventes de guitare au cas ou...une autre solde
(ouais je sais)
Dans l’après midi la Gibson est passée a 1599 euros et était dispo en magasin et sur le site. J'ai essayé de tchater avec woodbrass, j'ai eu Romain en ligne qui n'a pas répondu a mes questions (heu, juste que puis je pour vous ?)
Un peu plus tard, "aucun conseillers n'est disponible"
Tout ça pour dire que j'ai comme un doute sur la validité réelle de cette guitare soldée...
Ça m'apprendra a rêver !
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    PP
    le 25 Jun 16, 22:37
je zieutais une autre occasion, le temps que je zieute elle était vendue aussi, ça va vite dans certains cas, quand y a qu'un modèle en stock...
max330mega
oui je pense que c'est ça, par exemple je cherchais un micro black winter de seymour duncan depuis longtemps à pas cher, et là pour les sodles woodbrass, je le vois en solde à -50%. j'ai ajouté dans mon panier et hop, acheté, reçu hier. J'ai regardé le site juste après mon achat et il était plus dispo, surement un seul exemplaire.

Comme quoi parfois il y a très très peu de stock et de bonnes affaire à faire.
bla bla bla
certains sites affichent la quantité d'articles disponible a la vente. Au moins, ça a le mérite d’être clair.
avec Woodbrass, on sait pas...
La les paul était encore en vente vendredi et samedi mais bien sur plus en solde.
Alors, combien étaient soldées ?...
max330mega
c'est vrai que c 'est enervant de pas savoir le nombre. peut être une seule en soldes, façon b stock comme neuve.

mais voit le bon côté, pour le même prix tu peux avoir une lespaul par fujigen
bla bla bla
MIA WALLACE
Je ne fais jamais les soldes, c'est vulgaire
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
FGN ça a l'air vraiment bien...pour les droitiers
jackherrer
attends la fin des soldes, de mémoire avec Gibson il y une offre très intéressante : ils te reprennent une vielle guitare quelque soit la marque, quelque soit son état pour 150€ minimum !!! bien sûr faut que tu prennes une Gibson, mais c'est ce que tu voulais donc ça peut le faire.
Patience....


the good and the bad of us
jackherrer a écrit :
attends la fin des soldes, de mémoire avec Gibson il y une offre très intéressante : ils te reprennent une vielle guitare quelque soit la marque, quelque soit son état pour 150€ minimum !!! bien sûr faut que tu prennes une Gibson, mais c'est ce que tu voulais donc ça peut le faire.
Patience....




Merci pour l'info, finalement je vais partir sur l'achat d'une duesenberg 49er...
Et hop ! commandée chez Jerrico ! je la reçois milieu de semaine prochaine..

En ce moment sur bla bla et guitare...