Solo de Paradise City

Overgaia
Hello,
Alors voila je réécoutais le solo à l'instant et je me demandais comment est-ce possible de jouer ça ?
Je veux juste savoir si un forumer (ou plusieurs), ont déja réussi à jouer ce solo (je parle bien entendu du solo de fin hein...), et si oui en combien de temps et combien d'années d'expérience avait-il ?
Voila
Doc Loco
Faudrait que je réécoute, mais ça ne m'a pas l'air inabordable techniquement parlant - c'est de la pentatonique rapide . Par contre, pour le jouer avec l'intensité et la mise en place de Slash, c'est là qu'il y'aura du boulot .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
Faudrait que je réécoute, mais ça ne m'a pas l'air inabordable techniquement parlant - c'est de la pentatonique rapide . Par contre, pour le jouer avec l'intensité et la mise en place de Slash, c'est là qu'il y'aura du boulot .

Et puis sur scène, faudra penser à le faire en courant.

Je me souviens que j'essayais de le jouer il y a longtemps. Ca n'est pas trop trop difficile et surtout, c'est le genre de solo qui ne demande pas qu'on replace exactement la bonne note au bon endroit. On peut se laisser aller. Son créateur ne s'en prive d'ailleurs pas.
Overgaia
C'est à dire la mise en place de Slash ? Je comprends pas bien (sui un ptit peu fatigué lol).
Ben c'est à dire que c'est pas inabordable c'est sur mais au bout de combien de temps ? Expérience etc...
Merci
Overgaia
lemg a écrit :
Ca n'est pas trop trop difficile et surtout, c'est le genre de solo qui ne demande pas qu'on replace exactement la bonne note au bon endroit. On peut se laisser aller. Son créateur ne s'en prive d'ailleurs pas.

Oui on peut facilement se laisser aller dessus, j'lai bossé toute l'aprèm d'hier et je tombe facilement dans de l'impro, et ça marche 100 fois mieux en impro bizarrement donc bon ^^' Je préfère ça pour combler les montées descentes qui sont assez comment dire... techniques :p enfin c'est juste que ça va très vite...

En ce moment sur bla bla et guitare...