Solo show must go on (mp3 inside)

sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Salut! dans un mois (enfin presque, le 1er avril) ça fera un an que j'ai commencé la guitare tout seul, donc j'suis encore débutant...

J'ai enregistré le solo de show must go on, vous pouvez me dire ce que vous en pensez, ce qu'il faudrait bosser ? je précise que ça fait 1 jour que je suis dessus, donc c'est loin d'être parfait, mais je compte justement pour vous pour cibler ce qu'il faudrait changer (parce qu'on va essayer de la reprendre en groupe...)

Alors voila, lachez vous! le BT c'est guitar pro. Vous excuserez la qualité pas vraiment top, mais ça s'écoute!

*Lien édité par Lycanthrope, pas de reprise sur le forum merci *
NickismyName
pour un an de gratte c'est vraiment bien... T'as l'air bien en place, meme quand ya plein de notes à la noire
C'est du bon boulot
Derfatot
NICKEL !
Bravo pour un an de gratte je dis " chapeau bas! "
Le placement est bon, les bends sont justes, les liés sont propres et le feeling est perceptible
Franchement mon gars, BRAVO et ne laisse jamais tomber ! Vu !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Bouriquet
c'est joulie
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
  • Publié par
    PiRf
    le
Ben mince alors j'ai 6-7 ans de gratte mais je le joue surement moins bien que ca

Excellent choix de morceau en tout cas

Le solo de bohemian rhaspody est génial aussi si tu veux t'amuser un peu (plus facile que show must go on par contre :p)
Le passage de gratte de rock you est top aussi ....

enfin bref bravo quoi ca déchire

ps : bonjours à tous au passage, c'est mon premier post
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Merci pour les compliments! maintenant, à la réécoute, c'est pas très propre quand même... encore un peu de temps dessus pour que ce soit "bien" ! Et surtout, le son n'est pas très fidèle! (j'avais pas cherché à faire le son...) J'ai réussi maintenant à en sortir un pas trop mal! (ok, ça sera jamais le son de may, mais c'est plus proche que celui de mon sample! )

D'autres avis ?
  • Publié par
    PiRf
    le
je viens de réécouter la version originale

Je pense que ta version manque pas mal de vibratos, surtout sur les bends de la fin

ps : tu fait chier a cause de toi j'ai bossé ce solo toute la soirée alors que je voulais bosser autre chose
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Désolé, selon la charte et les droit d'auteurs, etc...

Les mp3 de reprises sont interdits sur ce forum.

Merci

En ce moment sur bla bla et guitare...