[sondage] Fete de la musique 2004 : le bilan

• Publié par
    yanhl
    le
Bonjour à tous,

Si vous avez joué hier, Zikinf organise un petit sondage pour essayer de dégager le ressenti général des musiciens sur cette édition 2004. Plus vous serez nombreux à répondre et plus les résultats seront intéressants.
Les questions sont ici :

http://www.zikinf.com/fetemusi(...)4.php

Les résultats définitifs seront publiés d'ici 15 jours maxi (sans doute une semaine), et des résultats partiels seront affichés ce soir ou demain.
Il n'y a pas d'informations nominatives ou d'adresse email demandées : c'est uniquement pour connaitre les impressions globales des participants.

Merci d'avance à ceux qui participeront et bonne journée à tous - dans les limites imposées par les gueules de bois post-fêtardes, bien entendu ;-)
  • Publié par
    yanhl
    le
up.
Soyez nombreux à répondre, histoire d'avoir des résultats intéressants ;-)
  • Publié par
    yanhl
    le
encore un ptit up pour ceusses qui rentrent le soir et qui travaillent vraiment dans la journée
  • Publié par
    yanhl
    le
certes mais dans ce cas on peut attendre trois semaine avant de lancer le sondage :-)
et puis si le type te dit "je vous prend. j'avais entendu parler de vous et je vous ai vu à la fête de la musique", qu'est-ce que tu vas répondre au sondage ? ;-)

Disons que cette question implique :
1. que ça a convaincu quelqu'un de vous prendre pour une autre date
2. que quelqu'un est venu vous voir et vous a donné son numéro ou demandé le votre en parlant d'un plan concert.
Après si ça ne se concrétise pas, c'est un autre problème, mais il s'agit de savoir si la fête de la musique sert aussi de "marché aux musiciens" pour les organisateurs de concerts et recruteurs de mariages et communions ;-)
lalimacefolle
yanhl a écrit :
certes mais dans ce cas on peut attendre trois semaine avant de lancer le sondage :-)

C'est bien l'idée que j'avais.
  • Publié par
    yanhl
    le
ok c'est vrai que l'intitulé de la question aurait dû être différent, et plutôt du genre : vous a t'on proposé d'autres plans durant la fête de la musique.
Enfin quelque chose qui ne concerne que les approches sans supposition sur l'issue des négos.

on verra ça l'année prochaine ;-)
lalimacefolle
yanhl a écrit :
vous a t'on proposé d'autres plans durant la fête de la musique.
Enfin quelque chose qui ne concerne que les approches sans supposition sur l'issue des négos.

on verra ça l'année prochaine ;-)

J'avais même pas capté l'idée en fait
En tout cas, j'ai répondu à ton sondage. Tu nous tiens au courant sur les résultats?
  • Publié par
    yanhl
    le
Ouaip, je préviendrai quand le sondage sera fini.
Actuellement on en est à plus de 170 réponses, c'est pas mal mais sur la France entière, ça fait quand même peu.
  • Publié par
    yanhl
    le
dernier rappel, les résultats seront publiés lundi.
à l'heure où ces mots sont tapés, il y a 265 réponses.
romaing
j'ai répondu au sondage aussi
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Lol y'a une faute à la dernière question, y'a écrit "nom" au lieu de "non".
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
  • Publié par
    yanhl
    le
ah ouais effectivement... voilà ce que c'est de finir quelque chose à 3 heures du mat'.
c'est corrigé (même si c'est un peu tard).
mdkratkid
j ai repondu, mais ce sondage est fait comme si on avait que joué dehors, alors qu an ce qui me concerne j ai joué dans un bar avec mon groupe... c est aussi parce que c etait une ptite ville et c est la seule facon d avoir du monde (juste apres le match contre la suisse c etait blindé...) parce que dans la rue y avait personne!
'Cus if my baby don't love me no more...
I know her sister will
Yeah.

http://www.myspace.com/lameasteroids
http://lameast.free.fr
  • Publié par
    yanhl
    le
Les résultats sont en ligne.
Il y a eu 301 réponses au sondage.
http://www.zikinf.com
et suivre le lien "Fête de la musique - les résultats"

En ce moment sur bla bla et guitare...