Sondage ! Pratique de la guitare et mobilité

Bonjour à tous !

Guitariste depuis 10 ans maintenant, j'ai une passion non feinte pour les guitares électriques et tout ce qui peut être produit avec. Une préférence pour le rock garage, le hard, le métal, le heavy ne fera pas, je l'espère, fuir certains d'entre vous

Guitariste autodidacte, je n'ai jamais vraiment rejoint de communauté de guitaristes pour échanger à ce sujet. Mais aujourd'hui je saisis l'occasion de vous contacter tous (si 30 personnes lisent ce message c'est déjà une victoire !) car je mène un mémoire de recherche sur... LA GUITARE ! Et plus précisément, la pratique de la guitare et la mobilité.

J'ai préparé un petit questionnaire

https://docs.google.com/forms/(...)wform

Et je vous invite donc vivement à prendre... allez.... 2 minutes (3 maxi) pour mes donner vos réponses.
Ca me ferait énormément plaisir de recueillir vos avis. Et ca me ferait avancer dans mon chmilblick comme on dit.

D'avance merci beaucoup. Au plaisir d'échanger sur d'autres sujets à l'avenir.

Musicalement,

Adrien
SONDAGE
https://docs.google.com/forms/(...)wform

Important pour moi, n'hésitez pas à cliquer et répondre aux questions.
arsenelapin
404 no found

revois ton adresse
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Ton travail, que je n'ai pas été voir, est sans nul doute fort intéressant. Mais si tu veux le faire connaître sur notre site, je t'encourage à le faire par le biais de ta signature.

Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux
Vérifier avec la fonction rechercher si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum. Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum.
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

En ce moment sur bla bla et guitare...