SONDAGE : Quel budget pour personnaliser votre matériel ?

FFdream62
Bonjour à tous !

Je viens lancer un petit sondage concernant la personnalisation de vos guitares avec des accessoires du genre sangles, boutons custom, stickers pour guitares ou amplis... (hors micros/manche/mecaniques etc...)

Combien dépenseriez-vous pour personnaliser votre matériel ?

1 -> Pas un rond !
2 -> moins de 15€
3 -> 15€ à 30€
4 -> 30€ à 50€
5 -> + de 50€

Pour ma part, je suis contenté d'un potard et d'une sangle pour un total d'environ 17€ (donc pour moi c'est le choix 3).

Et vous ?

Fab
Crimson Queen
Je suis en train de réfléchir justement à la personnalisation de ma petite dernière (Strat' NAS200. Je pensais éventuellement changer les potards et le pickguard, mettre des straplocks, et l'offrir une chouette sangle accordée au coloris de la guitare et surtout confortable.

Vu mes envies, je dépasserais allègrement les 50 euros

Choix 5 donc ^^
un remplacement de corps en ayant déjà changé les micros, ça fait combien sur ton échelle? 50?
street-lobotomy
Plus de 50 euros, pour une paire de lunettes :
Citation:
(hors micros/manche/mecaniques etc...)
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
FFdream62

J'ai pas précisé dans le sujet que c'était sans compter les pièces de lutherie mais sinon... ça devrait donner à peu prêt ça oué !
FFdream62
Je connaissais pas ça !
Ca rend pas mal en photo, je serais curieux de voir en vrai et combien de temps ça tient avec le frottement !
bah, désolé pour le post précédent, j'étais mal réveillé, tout ça...
FFdream62
...et sinon hors lutherie tu mettrais combien ? !
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
un peu moins de 50 € (pickguard + cover : micros vibrato, sélecteurs et potards)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
FFdream62
Sinon on trouve ce genre de truc aussi :

Ca fait un peu "kit destroy" mais c'est un choix... !
FFdream62
Personne d'autre ?
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
J'ai retrouvé dans un carton un autocollant de Schillaci (mondial 90), je compte bien le coller sur ma Les Paul... donc pas un rond! choix 1.
Noor
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Noor
    le
Moi je changerais le pickguard (surtout si c'est un tortoise )
Donc le choix 3

Sinon je me ferais faire une gravure personnalisée sur la plaque de maintient du manche
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.

En ce moment sur bla bla et guitare...