Songbook radiohead qui vaut plus le coup

etHik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    etHik
    le
Voila c'est l'anniversaire de ma soeur et jvouler lui acheter un songbook vu qu'elle debute la guitare et qu'elle aime bien. elle adore radiohead,vous me conseillez lequel ?? celui qui correspond a l'album que vous preferez ou qui vous semble le mieu a jouer a la guitare ou piano(elle joue des deux). IL est bien celui ou il ya karma police??
  • Publié par
    Invité
    le
ben écoute pour la guitare et le piano sans que ça soit super dur,je te conseille Ok Computer.
The bends c'est plus guitare et plus brut.
Mais dans Ok computer ,y a pas mal de sons électroniques quand même.
A toi de voir.
Pablo honey,Kid a et Amnesiac,laisse tomber ça sera pas adapté.
POur "Hail to the thief" pourquoi pas?
etHik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    etHik
    le
merci pour le conseil apparemment l'album est une reference donc jvais lui acheter ok computer ac les partitions. merci a biento
francoix
+1 pour ok computer, je l'ai et il est très bien pour la guitare... En plus, les chansons s'adaptent très bien à la folk (ils ont du être composé comme ça) et c'est un vrai plaisir!!
Petit conseil, rajoute un capodastre à ton cadeau, il lui sera utile pour pas mal de morceaux de cet album ;o)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
mouais le capodastre ne servira que pour "exit music [for a film]" et no surprises.
en effet thom yorke a toujours composé ses albums en commençant sur une folk ( a part Kid A et quelques morceaux de Amnesiac) et apres en enrichissant pour piano ou autre.
tres bonne idée cadeau !

En ce moment sur bla bla et guitare...